Petites brioches au sucre
vignelongue
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Rina -
Rina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005700-petites-brioches-au-sucre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005700-petites-brioches-au-sucre
Rina
Très réussite comme recettes merci infiniment pour les détails????
Anna1982_4171
Messages postés
2
Statut
Membre
Super!!
Cristaldeneige
Très bonne recette : j’ai juste rajouté des pépites de chocolat noir à ma pâte, puis confectionné des petites brioches au choco pour les récrés de ma fille. __Le lendemain, j’ai dû en faire quatre de plus pour les copains ! Succès fou, recette adoptée
josie
super facile et très bonne à refaire , ayant fait avec plusieurs recette c'est la meilleure.
J.R
Recette facile et résultat bien apprécié...
nes
excellente recette , brioche délicieuse
nihal
c un delice.j"ai double le sucre
T.Marie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Super recette!__ J ai suivi la recette à la lettre Et le résultat est top! __Ça fait 10 belles grosses brioches bien gonflées et molleuses ! __J ai seulement rajouté un peu de triple sec pour renforcer le goût.__A refaire ! __
Victoria
Excellente brioche ! Simple et délicieuse. Je mettrai 200g de sucre la prochaine fois car nous aimons la manger nature.
Lyly
Excellente recette j adore
Sam62119
Excellent
Gwendo
.
Papillonvert
Excellent!
Princessemo
Excellentissime!!!!! J'en ai essayé des brioches mais celles-ci sont parfaites!!! Je vous remercie pour cette recette et la recommande! Merci
LaGourmande
Super bon! ;)_
Iris
Très Bonne recette par contre j ai du laisser reposer un peu trop car avais un peu le goût de levure
DODO92
mis du sucre à la violette dessus ...miam
Celia57
Très bonne recette, j ai toujours raté mes brioches mais là une vraie réussite.. moelleuse et délicieuse, j ai mis de la levure de boulanger en sachet car je n avais pas de fraiche et ça a très bien levé. Merci pour cette recette.
Mama Cookie
J'ai toujours peur que ça ne gonfle pas... comment on récupère une pâte Rater?
Costodia
Peut on ajouté un carre de chocokat a la cuisson ? Merci