Petites brioches au sucre

vignelongue Messages postés 42 Statut Membre -  
 Sylno30340 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005700-petites-brioches-au-sucre

Sylno30340

Du pure bonheur
C?line

Excellente brioche une 1ere pour moi trop contente du résultat par contre d'accord avec d'autres avis il manque du sucre à mon goût la prochaine fois je rajouterais du sucre (100g au lieu de 70g)
Tatysev Messages postés 2 Statut Membre

Briochettes simples à réaliser et excellentes. A refaire !!!!
Fanny

La forme et la rondeur des briochette vraiment parfaite. J'ai laissé la pâte levée 4h au lieu de 1h30 car occupée ailleurs et pas d'impact négatif. Nous les dégusterons aux petits déjeuners, confectionnées la veille, cuite la veille au soir
Sandrine

Au top __Super bonne on dirait celle de la boulangerie.merci
Elisa

Excellent, recette simple et efficace! Parfait!
Cline24

Top ! Jai fait en version brioche et brochette. Cz marche. On s'est régalé
Kiki

C est la 2ème fois k je les fais moelleuses et succulentes mon mari et mon fils en rafolle
Loe

Facile a faire ,moi je la tresse je fait las en plusieurs boule ,super moelleuse super recette
Nicolas

La première fois j'ai essayé la recette du companion de Moulinex. C'était plus des biscuits après cuisson. Mais le lendemain j'ai essayé à nouveau avec votre recette et woooowwww réussie à 200%.
Yeye

Super réussite merci très beau tres bon
pauline

Incroyable! Rien à dire! Tout est parfait
Charly.G

La recette est parfait, je n’avais jamais fait de brioches auparavant et tout le monde en a redemandé ! Très très bonne brioches à refaire !
Nina

Cette recette est parfaite !!!!
Tamy

Superbe recette que je fais souvent d'ailleurs ????
pepette70 Messages postés 2 Statut Membre

Super recette, merci beaucoup!! toute la famille s'est régalée. J'ai juste rajouté un peu de farine dans le bol du robot au tout début car la pâte collait un peu, mais sinon le top!!
EloAngel

Un pur régal... moelleuse, dorée sur le dessus... Validé par toute la famille...
Priscillia

Super c'est la première fois que je réussi à faire des brioches, ayant suivi la recette à la lettre je trouve, pour ma part, qu'il faut mettre plus de sucre, et la pâte est trop liquide au départ on est donc obliger de rajouter beaucoup de farine à part ça c'est très bon.
Jolle

Excellente recette ces brioches sont ,parfaites ,bonnes et très faciles à faire .
THAM2019

Très bonnes recettes. Pas aussi difficile tel que soulignee par l auteur. Recettes à garder précieusement.