Bavarois mangue passion

Utilisateur anonyme -  
 Tap -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361315-bavarois-mangue-passion

Tap

Mike

Recette très simple à réaliser. J'ai remplacé le biscuit par du speculos, et une fine couche de chocolat praliné au dessus. L'association avec la mousse mangue est top ????????????
Ashley22980 Messages postés 2 Statut Membre

Weinman

Un perfect merci
Dann

Parfait facile et délicieux
Patgre

La crème s’est effondrée. Pourtant j’ai suivi la recette.
Renousse

Top ! Un délice !
Gis

sderam

Réalisé pour un repas entre amis : un vrai succès ! et d'une simplicité incroyable! J'ai fait une base biscuitée avec des speculoos
Isabelle

Excellente recette, très facile.
Après un peu d'imagination pour la déco
Ninie

Super recette ! On s'est régalé. J'ai rajouté un insert framboise .... divin
Sonia

Très très bon. Je fais assez souvent ????
Hf

Génial !
Toitoine88

Bonjour. Pour le miroir faut il mettre la moitié des 200gr. Merci
Leo

Délicieux, originale et simple à réaliser! Tout le monde a adoré! La prochaine fois je mettrai plus de beurre car mon sablé s’est effrité et pourquoi pas mettre de la coco râpé dans la mousse!
Edith29bzh

Je l ai fait souvent. C est simple à faire et très bon. Je conseille cette recette.
Crispy

J'ai fait plusieurs fois ce bavarois, à chaque fois une réussite! Merci pour cette recette!
Lulu

Je voulais juste savoir le poids des feuilles de gélatine car en suisse elles sont moins grandes merci
corchloya

excellent.!!!!!!!!!!! premier bavarois pour moi et ce fut, parfait. Mes invités ont beaucoup aimé. Sur le miroir, j'ai décoré avec un peu de kiwi en tranche, un peu de mangue, 3 framboises et la moitié d'un fruit de la passion. ce fut très joli.
aurélie

Très bon ! J'ai ajouté un peu de coulis en plus dans la crème montée (car une fois montée, il y a énormément de crème). Il ne reste plus qu'à imaginer la déco :)
Merci ! Mon premier bavarois est une vraie réussite !
Edith29bzh

Je l ai fait souvent. C est simple à faire et très bon. Je conseille cette recette.