Cake moelleux aux pommes

MIMI -  
 Virg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005332-cake-moelleux-aux-pommes

Virg

Superbe au lieu de 100g de fromage blanc j ai ajouté 2 yaourts brasses et j ai mis que 100g de sucre a bien gonflé à la cuisson mis 40 min
?

ce gâteau est un régal !
coco

Très bon cake bien moelleux bon avec un peu plus de cuisson sinon toute la famille a adorer merci ?
vaness

la fais ce week end avec mes filles avec un yaourt nature sucré contente de cette recette car il est bien moelleux a refaire et essayer avec d'autre fruit
vé13

Au bout de 30 mn il n est pas tout a fait cuit.
Le laisser encore 5 mn .
Sinon tres bonne recette . C est un delice!!!!!
petitcul

Mon fils le prépare pour la fêtes de sont petit frère et on la déjà fait une fois et tout le monde a aimé
Nicolas

Merci pour cette recette. J'ai fait ce cake avec uniquement 200 g de farine et du fromage blanc : excellent ! Il faut au moins 45 minutes de cuisson à 180 °C dans un four à chaleur tournante.
Mounar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce super gâteau.
Lila bentchakal

Ca manque de précision dans la préparation , mais j'ai beaucoup apprécié
Juju58

Ça manque de précision: le fromage blanc: vous ne marquez pas quand il faut le mettre!!!
Monique

Super gâteau,un délice,très moelleux
cfw1994 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux,facile a faire!les enfantas adorée!
jf

Je l'ai fait avec des poires, un vrai delice! Mais la cuisson a pris 45 minutes.
Mymy

Idem bcp plus de temps de cuisson car au bout de 30mn il n'est pas du tout cuit ! (Mon four n'a pas la chaleur tournante c'est peut être pour ca...)
cfw1994 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cake parfait!delicieux!
ricou

Il faut savoir lire , c est l un ou l'autre ---- ricou !!
nana

Pour ma part je dois le laisser beaucoup plus longtemps que 30 min sinon il n'est pas cuit. sinon très bon
Claudine91

Mimi, vous ne savez pas lire ? On l'ajoute en poste 3 !
marie

c'est yaourt OU fromage blanc !
MIMI

et le fromage blanc vous le mettez quand ?