Cake moelleux aux pommes

MIMI -  
 Mamy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3128480-cake-aux-pommes-classique

1. Mamy

Trop simple et délicieux Un regal
  2. MorsePrecieux77 Messages postés 1 Statut Membre

3. belaure Messages postés 1 Statut Membre

4. jojo-16 Messages postés 3 Statut Membre

5. Marie4562

6. Nat

Un cake excellent ,facile à réaliser.
  7. Stitchcuisine1

SUPER facile a pâtisser et délicieux rajouter cannelle et un tout petit peu de lait ...
    Un DÉLICE !!!!????????????☺️☺️☺️
  8. Stitchcuisine

Super
  9. Lep’titsacvert

On s’est régalé
  10. Laoisedublin Messages postés 2 Statut Membre

Ratage complet.Au bout de 1 heure 15 de cuisson à 180 degrés le gâteau n' est pas cuit. Trop de pommes à mon avis qui rendent la pâte gluante et peu appetente. J' ai respecté la recette à la lettre mais le yaourt ou fromage blanc ne marche pas. Surprise que cette recette soit plébiscitée sauf par une personne qui a connu la même infortune.nJe me ferai à mes bases la prochaine fois car je ne suis pas une débutante dans ce domaine. Poubelle!
  11. Marie thé

Très bons.merci pour la recette
  12. Mimounette

Recette facile
    Gâteau superbe et excellent
  13. Linda

Vos recettes sont top
  14. timmie

très facile
  15. rododo

super bonne recette Excellent et simple a réaliser
  16. Marion

Pour avoir essayé des dizaines de gâteaux aux pommes : celui-ci est vraiment délicieux, facile et le sucre dans le moule à cake rend la croûte la partie la plus délicieuse du cake !!! Merci beaucoup !
  17. vero2d Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile, vite fait et vraiment délicieux, je vais essayer avec d'autres fruits.
  18. Ade

Super recette, le gâteau est excellent, merci !
  19. Viv67

avec uniquement 100g de sucre et du papier cuisson dans le moule pour éviter le beurre et le sucre supplémentaires, c'est vraiment délicieux. Merci pour cette bonne et facile recette !
  20. Vero21

Excellent et simple a realiser
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3