Gâteau de crêpes aux pommes à la poêle

Utilisateur anonyme -  
 Sunshin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3133340-gateau-de-crepes-aux-pommes-a-la-poele

1. Sunshin

J’ai remplacé la pomme par une banane et des copeaux de chocolat un vrai bonheur????
  2. Sunshin

J’ai remplacé la pomme par une banane et des copeaux de chocolat un vrai bonheur????
  3. Sunshin

4. Sunshin

????????????????????????
  5. Marie32

Goûteux . Pour ma part j ai rajoute un peu d alcool type armagnac ou cognac dans mes pommes
  6. Mimi

Bonne recette, délicieux
  7. Anne-Sophie

Rapide et très bon, apprécié de toute la famille !
  8. laurene74

Ressemble au matafaim savoyard.
    Facile et rapide à faire. J'ai réhaussé le goût en ajoutant de la cannelle et du cognac !
  9. Lily

J’ai mis un peu de rhum à la cuisson de mes pommes
  10. Lucky

Très bon ,facile,agréable a manger
  11. F.cerise49

Tout simplement le gâteau au pomme à la poêle...
  12. sophie-h57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un genre de clafoutis, en plus caoutchouteux, comme tous les gâteaux faits avec de l'huile.
  13. Papillon57

Super bon et super simple à faire
  14. nostalgie

Quel bonheur !
    C'est exactement le gâteau que préparait ma meilleure amie, quand j'étais en fac... et que je désespérais de retrouver !
  15. chalansonnet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaie ce soir çà a l ' air super bon
  16. arrianrhod Messages postés 5 Statut Membre

Excellent! J'ai mis un couvercle pour le faire cuire et il a bien gonflé.
  17. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
  18. gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

C'est le crapiaux! Très bien, ne rien changer. Au plus, faire un caramel a mettre avant la pate! Super bon.
  19. Domiwin

Très facile à faire pour un délicieux résultat.
    Pas trop sucré. Réalisé 2 fois en 1 semaine avec grand succès.
  20. gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Avec les pommes, ne rien changer!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3