Verrines kiwis et saumon fumé, fromage frais à la ciboulette
Sophiebrode
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rebecca -
Rebecca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004156-verrines-kiwis-et-saumon-fume-fromage-frais-a-la-ciboulette
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004156-verrines-kiwis-et-saumon-fume-fromage-frais-a-la-ciboulette
Rebecca
Tous mes invités se régalent
J’y ajoute de la poire
ChatonNoble34
Messages postés
1
Statut
Membre
Aussi beau que bon,recette très facile à faire qui a un franc succès et qui de surcroît plaît toujours
mich
Linouchm
Messages postés
187
Statut
Membre
Sylgug37
Missca
Fort liquide mon fromage avec la crème
Sacha
mary
Excellent. je fais ces verrines régulièrement. Tous mes invités apprécient
Laya
Trop bon et beau
Kate
JE VAIS ESSAYER. MAIS C'EST TROP BEAU
Xtine7110
Messages postés
8
Statut
Membre
Kikihanouchka
Il faut simplement un peu plus de fromage pour 16 verrines petit format
caramel
Merci pour cette délicieuse recette fraiche, et légère, mes invités m ont demandé la recette????. J'ai réalisé la recette avec du yaourt grec sans crème fraiche. c'était onctueux à souhait
christine_d66
Messages postés
48
Statut
Membre
Facile à faire et excellent__
Flo
Cette verrine a beaucoup plu, l'alliance sucré-salé se marie bien, facile à faire et super bon
Funelliptic
Je suis d accord. Le kiwi se marie bien avec le saumon. J ai changé un peu la recette, à savoir j’ai remplacé une des 2 couches de Philadelphia+ crème par du tsatsiki. Pas mal du tout. Les œufs de limpe noirs , c’est une très belle idée, ! En plus c’est fait en 10 minutes !
martine-d25-jdf
Messages postés
4
Statut
Membre
Excellent ! A plu à toute la tablée
Mado
Délicieux, très frais et jolie présentation. Les proportions sont bonnes , Facile à faire. Ne rien changer. A refaire. (surtout en été).
Nadia
J'ai fait cette recette à plusieurs reprises elle a toujours autant de succès.
les petits gourmands
Messages postés
18
Statut
Membre
Rafraîchissant, et vraiment très bon ! Merci pour cette recette.