Verrines kiwis et saumon fumé, fromage frais à la ciboulette

Sophiebrode Messages postés 4 Statut Membre -  
 Pban -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3136646-verrines-kiwis-et-saumon-fume-fromage-frais-a-la-ciboulette

1. Pban

Très difficile de la copier pour l’avoir sous les yeux en cuisinant - beaucoup trop de pub ça devient trop difficile à lire
  2. greg

meilleur verrine ever
  3. Chaamby

Attendons le moment de degustation
  4. Rebecca

Tous mes invités se régalent J’y ajoute de la poire
  5. ChatonNoble34 Messages postés 1 Statut Membre

Aussi beau que bon,recette très facile à faire qui a un franc succès et qui de surcroît plaît toujours
  6. mich

7. Linouchm Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

8. Sylgug37

9. Missca

Fort liquide mon fromage avec la crème
  10. Sacha

11. mary

Excellent. je fais ces verrines régulièrement. Tous mes invités apprécient
  12. Laya

Trop bon et beau
  13. Kate

JE VAIS ESSAYER. MAIS C'EST TROP BEAU
  14. Xtine7110 Messages postés 8 Statut Membre

15. Kikihanouchka

Il faut simplement un peu plus de fromage pour 16 verrines petit format
  16. caramel

Merci pour cette délicieuse recette fraiche, et légère, mes invités m ont demandé la recette????. J'ai réalisé la recette avec du yaourt grec sans crème fraiche. c'était onctueux à souhait
  17. christine_d66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile à faire et excellent__
  18. Flo

Cette verrine a beaucoup plu, l'alliance sucré-salé se marie bien, facile à faire et super bon
  19. Funelliptic

Je suis d accord. Le kiwi se marie bien avec le saumon. J ai changé un peu la recette, à savoir j’ai remplacé une des 2 couches de Philadelphia+ crème par du tsatsiki. Pas mal du tout. Les œufs de limpe noirs , c’est une très belle idée, ! En plus c’est fait en 10 minutes !
  20. martine-d25-jdf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent ! A plu à toute la tablée
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2