Limoncello

talou -  
 Molly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361589-limoncello

Molly

Peuch

MorseMaladroit29 Messages postés 1 Statut Membre

Mimi

Gis

Loulou

Cela fait 4 recettes que je regarde elles sont différentes l une de l autre. J en fait même et ma recette est différente
Lolita

Très bien votre recette et vous n’imposez pas de cookies à l’inverse de plusieurs sites qui nous imposent leur pub -à rejeter-….
Dany

Bravo!! Excellente recette ????
Lulu

Merci beaucoup
aeb62660 Messages postés 10 Statut Membre

extra

extra

Zappacosta

Très bien faite cette recette, merci.
Babou

C'est un pur délice
Isa

C'est la recette que j'utilise, Et les zestes une ois le limoncello fait ?
Je les mixe finement et les mets par pochette de 160 grammes dans mon congélateur. J'en fait des cakes au limoncello. Un délice ! On a l'impression de limoncello sans l'ivresse ???
Anteus84

Excellente recette mais j'augmente le nombre de citrons et je laisse macérer 3 semaines. On ne peut plus trouver d'alcool à 95° en pharmacie mais on peut en avoir via un viticulteur si vous en connaissez un.
Anita

Je fais pour 1 litre d'alcool avec 1.5 litre d'eau ....12 citrons et 1.5kg de sucre
mamyblue

pourquoi pas de plus petites proportions ? avec un alcool moins cher ?
goujon55

Simple ,efficace et surtout excellent.Merci pour cette recette
mamy20

super recette a mettre dans mes favoris
Isa

C'est la recette que j'utilise, Et les zestes une ois le limoncello fait ?
Je les mixe finement et les mets par pochette de 160 grammes dans mon congélateur. J'en fait des cakes au limoncello. Un délice ! On a l'impression de limoncello sans l'ivresse ???