Gâteau au chocolat de ma grand-mère

herd -  
 Azertiop -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002466-le-gateau-au-chocolat-de-ma-grand-mere

Azertiop

Une très bonne recette de gâteau au chocolat !
Lélé2015

C’est bon ! Peut être avec moins de sucres et du chocolat au lait à la place de chocolat noir.Avec un peux de chantilly. Est se n’est pas très pratique si nous n’avons pas de batteur électrique . Utilise un petit peu beaucoup de vaisselle .A quand même mis beaucoup de salté. Et niveaux temps mètre bien le temps de 45 minutes pas plus sinon le gâteau deviens crame se qui le rend moins bon. Le temps est affiché de 15 minutes de préparation mais je l’ai fais pour ma part et j’ai pris 45 minutes à le préparer . Je le recommande mais bien suivre toute les étapes sinon le gâteau est un petit peu moins bon. À refaire !!! ????
Pitchoune

Un délicieux gâteau très léger et super bon vraiment un grand merci pour cette fabuleuse recette
Mymycake

Cela fait plusieurs fois que je réalise ce gâteau, très simple, très bon. Merci
Mon petit bonheur

Trop trop bon
Simo'

Super bon ????????????????????????????????????????
charlyse.l

tres bonne recette ,elle est inratable !!!
Orcanie

Très bon gâteau au chocolat nous et ma fille adorons merci pour la recette
B né du JT fvg

Très bon gâteaux pour faire de la pâtisserie
lolo_40_tbm

le gateau est excellent il est moelleux et épais parfais
lolo_40_tbm

le gateau est excellent il est moelleux et épais parfais
Matjide

Ce gâteau est délicieux il est moelleux et bien aéré même le lendemain il est toujours aussi bon je recommande
Perle

Tout simplement délicieux.
Laurianne

Bonjour quelle est la dimension du moule merci.
ddbile

topissime, je la garde et la referai à coup sûr!__
Hydrid

Parfait
Charlene

Bonjour, excusez moi mais je veux faire un gâteau "épiais", qui avez vous pris comme moule avec Ces proportions pour qu ll le soit svp ?
Pepitito

Delicieux! J'ai reduit la quantité de beurre à 120g et il était super fondant et moelleux.
Sandy

Très léger et fondant en bouche.
Laeti

Fait a l occasion de l anniversaire de mon fils pour le boulot les collègues ont trouver ça trop bon