Moelleux chocolat mascarpone aux poires

greenfrog Messages postés 8 Statut Membre -  
GuepardLoyal96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3134958-moelleux-chocolat-mascarpone-aux-poires

1. GuepardLoyal96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2. Zaza

Facile rapide
  3. marie-laure_d97 Messages postés 2 Statut Membre

Très décevant. Le gout du chocolat est appauvri avec la mascarpone.
  4. catherine_l52_jdf Messages postés 34 Statut Membre

très bon; perso j'ai mis 1cc de levure chimique.
    gateau moelleux et fondant; ne pas le faire trop cuire;
  5. kiki

tres bonne recette ma fille en a mange pour moi j ai mie de la farine mix patisserie schar pour les gens qui sont ss gluten
  6. Lucie

Très déçue... Bien moelleux certes mais gateau écœurant et sans saveur.
  7. isa

délicieux et facile à réaliser!!!!
  8. Aurore

9. B

10. Nad

Super bon, a fait l'unanimité auprès de mes petits chéris
  11. dauphindj Messages postés 12 Statut Membre

Fait ce matin, il n'a pas vécu très longtemps... Mes enfants l'ont dévoré...
    Excellent et contrairement à ce que j'ai pu lire, il n'est pas sec du tout...

Ma suggestion : disposer des quartiers de poires sur toute la surface de la pâte chocolatée...
  12. dauphindj Messages postés 12 Statut Membre

J'aimerai bien tenter ce moelleux mais une chose m'inquiète : ne manquerait-il pas la levure ???
  13. Nadia ZéroMiette

Greenfrog, j'ai utilisé un moule de Ø24 cm! :)
  14. mamilène

Très bon gâteau ,exécution rapide, mais je l'ai trouvé meilleur le lendemain.
  15. jones

moelleux chocolat poire
    Très facile a réaliser et très bon là je vais le tester a la banane mais en rondelles a l intérieur
    Ma suggestion : A la banane
  16. greenfrog Messages postés 8 Statut Membre

Quelle diamètre le moule à manquer svp. Ce moelleux a l'air bon, je vais le faire !
  1. Nad

Super bon, a fait l'unanimité auprès de mes petits chéris