Tortillas de blé ou Wrap

lesgourmandsdisentdarmelle Messages postés 24 Statut Membre -  
 Solange -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002109-tortillas-de-ble-ou-wrap

Solange

J'avais utilisé votre recette en préférence à toutes les autres.. mais je n'arrivais pas à être satisfaite... j'ai simplement remplacé le lait tiède par du lait fermenté type ribot, mes fajitas sont superbes, moelleuses à souhait, je recommande
Svet

Mon Dieu... Juste PARFAIT!!!!! Simple et rapide VALIDÉ a 100%
d

excellentes
Valerianner

D'une simplicité déconcertante et très bonne ! ... plus jamais acheter ce genre de choses toute préparées, vive la cuisine "autonome" :)
Marion

Top recette
aa

tres bien
Litolie

Impeccable, une prochaine fois je ferais attention à bien les enfermer dans un sac pour garder l'humidité. Je les avais posées en pile sous une cloche en plastique, ça n'a pas suffit pour celles du dessus.
danib30 Messages postés 24 Statut Membre

recette facile à réaliser et en plus très bonne...merci__
Milou

Très bonne recette testée plusieurs fois et completement adoptée ! Merci
Gwen

Super recette. Comme déjà mentionné dans un commentaire, j'utilise une feuille de téflon pour étaler plus facilement. Se congèle très bien.
Fanfan

Super recette ,facile à faire.Ma famille s'est régalé. Merci
Julien

Bonjour,

Merci pour cette recette qui semble très simple à réaliser. Petite question : si l'on prépare la pâte à l'avance, combien de temps peut-on la garder au frais ? Avez-vous essayer de congeler les pâtons avant cuisson ? Si oui, y-a-t-il une conséquence sur la qualité de la tortilla une fois cuite ?

Merci d'avance
Magui

Très bonne recette et facile à refaire grâce à l'explication qui est trop claire merçi
Raïkata

Bonjour,
N'hésitez pas à choisir cette recette. Les tortillas etaient mème meilleures que celles du commerce.
Lamyae

Très bonne recette. Les tortillas sont vraiment souple. Je la conseille sans hésitation.
Merci