Tortillas de blé ou Wrap

lesgourmandsdisentdarmelle Messages postés 24 Statut Membre -  
 naomi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002109-tortillas-de-ble-ou-wrap

naomi

Les tortillas se cassent, se brisent, si elles sont cuites à l’extérieur, l’intérieur est encore cru.
Je ne conseillent pas cette recette si vous n’avez aucune expérience dans la pâte à tortillas.
Sam

Superbe résultat !
Merci beaucoup ????
Plus jamais je n'achèterai des tortillas... ????
Regina

Génial
moitibe

bonjour, je viens de faire les galette et j'ai suivit a la lettre la recette.
un vrais délice!
Melissa

Nous étions préssées donc nous ne les avons pas fait reposer. c'était délicieux nous avons ajouté des feuilles d'épinard, de la creme fraiche de la viande hachée, de l'emmental rappé. on compte bien recommancer
Kinf

Très bonne recette, pour une fois les proportions sont idéales et il n'est pas indispensable de rajouter de la farine. Je recommande !!
Nathalie

Très bon
Annie

Super moelleuses. Je fais des pâtons de 90g environ pour en avoir 12 de belle taille. 1min de cuisson de chaque côté feu moyen à vif.
Laeti

Recette excellente, je la referai sans hésiter !!!
V?ronique Thomas

Super!

Joel

Merci pour la recette. Cependant, je n'arrive pas à réussir la qualité incassable du tortilla de blé. Que faut-il de spécial pour obtenir la qualité Poco Loco par exemple ?
TOTO

Comment faire pour ne pas qu'elles collent??
Camille57

Excellente recette !!
Kathy

Excellente recette, la pâte est très bonne et s'étale s'étale très bien !
ag

Bonjour, recette super facile merci ! Mais les miennes se sont avérées finalement très épaisses, j'ai beau les aplatir à fond avec le rouleau, elles se recroquevillent dans la poele... des idées ? :) merci !
Lydie

trop bonnes, moelleuses excellentes
Lulu

les tortillas sont délicieuses mais la prochaine fois je mettrais un peu moin de sel.__Mais sinon, la recette est top !
fefe

super bon je recommande
Bearmasa

Super !
Tibo

Excellente recette, une réussite