Tortillas de blé ou Wrap

lesgourmandsdisentdarmelle Messages postés 24 Statut Membre -  
 Vero -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002109-tortillas-de-ble-ou-wrap

Vero

Facile et bon
Liaav30

Recette très facile et wrap vraiment délicieux à renouveler
Dico 59

Super, vous m'avez était d'une grande aide ????
Dilou29

Délicieuse recette. Personnellement, j ai fait revenir des poivrons et échalotes avec un peu de pilent et poulet paprika. Un régal. Merci pour la recette
Imen

Recette facile et inratable, un délice! merci beaucoup pour ce cadeau
JOJOACHIM

Marin

Cookie

Marche aussi pour faire des petits "French tacos" :3
Kine

Super simple
Angel22300

Fulie

Super recette que j’ai découvert par la force des choses en voulant faire des fajitas (galettes industrielles moisies alors qu’elles étaient loin de la date de péremption).
Petits et grands ont adorés, j’ai pas pu laisser reposer la pâte mais j’ai aucun soucis pour la cuisson.
Les boules de pâte étaient trop petites donc j’ai fait plutôt l’équivalent d’une boule et demi par galette.
Adieu galettes industrielles! Merci pour cette super recette
France

La qualité des wraps est incomparable à ceux du commerce : super bon, par contre l’étape confection prend un certain temps de les étaler un à un (2min facilement par wrap) avant la cuisson.
Moi

Bonne recette mais au début lorsque j’ai lu la recette il était indiquer « temps total 40 min » alors qu’il fallait la laisser reposer 1h en plus du temps de préparation de 35 min .
Poulpy

Une pâte parfaite, je recommande, c'était parfait, j'ai diviser en deux les quantité pour en faire 9 unités c'est nickel. Merci beaucoup
Rivka

Des galettes bien souples vraiment très bonnes. Je mets une grande assiette par dessus mon plat de galettes pour les garder molles et c’est nickel.
Fab54

Jamais essayer hum ça a l air appétissant!
Lizon

Il faudrait ajouter de couvrir l'assiette avec un torchon comme ça l'humidité et la chaleur des tortillas les unes avec les autres permet de les rendre encore plus souples
Cocquy

Parfait !
Cocquy

Parfait !
Ok

Claque au sol c'est cassant pourtant je l'ai à peine cuite.