Tian de légumes de Provence

dadadine -  
 cissou64 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358138-tian-de-legumes-de-provence

cissou64

temps de cuisson très largement insuffisant
efder

très bien, le temps de cuisson est correct si on aime un peu croquant, nous aimons moelleux donc 10 min en plus pas de problème !
Papoulio19

Excellent !
Que des félicitations de l'ensemble des convives !
Le temps de préparation est correct, sauf peut-être pour ceux qui ont deux mains gauches ...
Prévoir sans doute 15 mn de temps de cuisson supplémentaire, mais les légumes doivent conserver un léger craquant, nous ne sommes pas à la rubrique des purées ! Quant à dire qu'il faudrait une heure ee plus, il serait souhaitable de préciser clairement dans la recette que le four doit être allumé !!!
croquecru

Joli plat mais les indications de temps de préparation et surtout de cuisson sont erronés! Il faut une heure de plus pour la préparation, tenez en compte dans votre timing et 1 H de plus de cuisson, soit 1 H 30 au moins. Nous avons croqué des légumes craquants, ça n'est pas ce que mes convives attendaient.
GER

Bon
isariendusud

et l'oignon ???
A

Bon et pratique
Roger.le.chti

Mf

Très pratique
Mf

Très pratique
Mf

Très pratique
Mf

Très pratique
Mf

Très pratique
Mf

Très pratique
Mf

Très pratique
Mf

Très pratique
MLM

Délicieux plat d'été, mais je cuis toujours mon tian 1hre 1/2 au four et les légumes deviennent vraiment fondant
Yvette29

Très bon . Je le referai !
Bistro de Jenna Messages postés 70 Statut Membre

Merci à tous pour vos commentaires :-)))
Jenna
decembre48 Messages postés 28 Statut Membre

oui très bon mais cuire plus longtemps