Mugcake au chocolat allégé

Amelie -  
 Nausika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361202-mugcake-au-chocolat-allege

Nausika

Bon, mais trop de farine, et 45 secondes de cuisson c'est suffisant
Clémence

Comme pas mal de gens je mettrais un peu moins de farine, je rajouterais du lait et je le cuirais moins le prochain coup ! Mais bon, ça a pas l'air trop gras donc je pense que je m'en ferais un peu plus souvent ... Donc à faire mais en enlevant un peut de farine !
Oristelle

Seul changement : 10 gouttes de faux sucre liquide pour le côté diet, 2 cas de farine (25 gr)
1 min à fond au micro ondes
J'ai adoré !
L.

Pour qu'il soit bon faite le mi-cuit comme un fondant et se sera meilleur . ?
Magalie

Cuit moins longtemps rajouter quelque pépites de chocolat et moins de farine comme le disait les commentaires précédent et je trouve ça très bon :)
Mylène

Pas mal, j'ai pas mis de sucre, j'ai remplacé par un fromage blanc déjà sucré (3% MG) et j'ai mis seulement 25g de farine. Super bon ! :)
low

Un peu trop de farine a mon goût ça le rend un peu trop lourd pour un mugcake léger.. Par contre doses de chocolat et de sucre parfaites.
Karen

Pas mal
Bonne recette mais pfff trop de farine... trop lourd et compact
Ma suggestion : réduire la dose de farine
Anne lise

J'ai remplacé le sucre par du faux ^^. gâteau très bon bien qu'un peu caoutchouteux..je l'ai peut être trop cuit..
Myxy

Manque de sucre et texture très caoutchouteuse, j'ai mangé 2 cuillères et jeté le reste :-/
Amelie

Madame
Manque de sucre à mon goût ! Mais ayant fait un petit diabète gestationnel je pense que cette recette m'aurait été