Whoopies chocolat et crème à la rose
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361158-whoopies-chocolat-et-creme-a-la-rose
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361158-whoopies-chocolat-et-creme-a-la-rose
JuleaCuisine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
4 mars 2014 à 21:34
Aromes
Bonjour,
Vous pouvez trouvez de l'arome de rose ou de l'eau de rose en grande surface au rayon patisserie, j'utilise celle de la marque cpvd-foulon. Sinon dans les magasins de loisirs créatifs parfois... Et on peut remplacer par beaucoup d'aromes qui vont bien avec le chocolat : la framboise, l'orage, la vanille, le café ! :)
Bonjour,
Vous pouvez trouvez de l'arome de rose ou de l'eau de rose en grande surface au rayon patisserie, j'utilise celle de la marque cpvd-foulon. Sinon dans les magasins de loisirs créatifs parfois... Et on peut remplacer par beaucoup d'aromes qui vont bien avec le chocolat : la framboise, l'orage, la vanille, le café ! :)
19 mai 2016 à 14:27
Je voulais absolument essayer mais pas qd sûre que hé refasse, désolée! :-S
13 juin 2015 à 10:22
28 juin 2014 à 06:57
22 mars 2014 à 10:30
J'ai suivi la recette à la lettre et rien à changer, elle est parfaite.
Ma suggestion : je n'aime pas l'essence de rose, j'ai par conséquent ajouté de la vanille et un peu de sirop de fraise Tagada.
Bonjour,
3 mars 2014 à 13:08
Où trouver l'arôme de rose et par quoi peut-on le remplacer ?