Galettes de pois chiches

Claire -  
 Gg38 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360544-galettes-de-pois-chiches

Gg38

Oui, c'est bon! Il faut aimer les saveurs orientales, et j'aime! En plus c'est un plat végétarien par excellence, puisque les pois chiches sont riches en protéines. La prochaine fois j'ajouterai du persil haché.
luna_9946 Messages postés 26 Statut Membre

AigleAquatique97 Messages postés 5 Statut Membre

Alsace-67500 Messages postés 10 Statut Membre

Avec les proportions indiquées, c'est tout simplement insipide (fade, sec). Recette sans aucun intérêt.
Zezette

Super bon ????????????????
LN

Très bonne recette rapide à faire
Maguy

Délicieux ! Je me suis Régalée
poischiche

c e n'est vraiment pas pratique vos mesures en tasses, on ne sait pas à quoi ça correspond
Murielle

Très sympa cette recette même mon ado de 15 ans a aimé . A vous de tester !!!
Jay

Super!
J'ai suivi le conseil de Claire et rajouté un oeuf, très bonne tenue et pas trop sec.
J'ai remplacé la coriandre graine par une poignée de feuilles de coriandre hachées.
La prochaine fois, je mettrai beaucoup plus d'ail car un pas assez parfumé à mon goût.
Merci Jenna pour cette délicieuse recette, qui dans mon cas remplace la viande.
Myrtille

Les galettes de pois chiches, ou les pois chiches seuls ne se mangent pas avec de la viande (protéines animales), les pois chiches sont une protéines végétales tout aussi riche que les protéines animales.
Pour la bonne santé, manger les pois chiches avec salade ou légumes.
groseille75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon accompagné d'une
J'ai utilisé de l'houmous à la place des pois chiches et ce n'étais pas sec.
A refaire.
Sébastien

Très bon mais effectivement un peu sec... Un oeuf supplémentaire sera le bienvenu ! A consommer de préférence avec une viande juteuse (le chorizo frit, dont on pourra conserver le jus pour la friture des galettes, s'y prête bien à mon goût) pour compenser et c'est parfait !
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Très bonnes galettes ; effectivement un peu sèches, préparer un accompagnement frais avec.
Claire

Bon et goûteux
Bonne recette cependant les galettes sont un peu sèches , une petite sauce d'accompagnement est la bienvenue mais tout le monde a apprécié même les enfants
Ma suggestion : Rajouté un œuf et varié avec de la menthe .recette à bien préparer la veille.à déguster aussi avec jambon cru et salade.
Claire

Bon et goûteux
Bonne recette cependant les galettes sont un peu sèches , une petite sauce d'accompagnement est la bienvenue mais tout le monde a apprécié même les enfants
Ma suggestion : Rajouté un œuf et varié avec de la menthe .recette à bien préparer la veille.à déguster aussi avec jambon cru et salade.