Moelleux au miel & noisettes

elodie -  
 Vv -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359302-moelleux-au-miel-noisettes

Vv

Pas terrible franchement…
SanglierVivace90 Messages postés 7 Statut Membre

Nad6518 Messages postés 2 Statut Membre

Vahiné

Bien moelleux, vraiment délicieux pour accompagner une crème caramel ou avec le café !
Sandrine

Coco

Très bon je recommande.
Lorette

Manque de sucre. Le miel et le sucre vanillé ne suffisent pas
Citron ????

Miam!
Magdin

Trop bon, extra moelleux !!!
Et pas trop sucré.
CARCASS

Moelleux, pas de goût de sucre abondant, un regal. Je n'ai pas décoré mais ajouté qques pistoles de chocolat dans la préparation
Isa

Quantité à revoir, pour remplir le moule a manqué il faut 1 1/2 Quantité de plus
Louloute 88

Marie76

Excellent.
Pour ma petite touche personnelle, j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de sucre en poudre ainsi que 2 cuillères à soupe d'huile de noisette et pour du croquant des petites morceaux de noisette du jardin. Extra moelleux. Je recommande fortement
Nadine Boullard

Très bon gâteau ???? facile à faire je suis une petite fille???? et je l'ai fait sans l'aide de ma mamie????
Merci beaucoup pour ce gâteau ????
ID

Super recette rapide et efficace
Minga

Excellent . Légèreté et moelleux font de ce biscuit un vrai délice. Facile et rapide à confectiooner. Je le note sur mes tablettes.
Soso

Parfait
Grell-chan

Super recette, facile à réaliser, rapide, et surtout délicieuse. Le miel présent dans la pâte adoucit le mélange et rend le gâteau beaucoup moins sec. Pour parfaire l'ensemble, j'ai nappé le dessus du gâteau avec du chocolat saupoudré de pralin, accompagné d'une crème anglaise parfumée au caramel, le tout a eu un succès monstre
Bernard

J'ai ajouté 10cl d'amaretto ... Petit problème au demoulage , une partie est restée collée au fond du moule. J'avais bien beurré le moule mais oublié de fariner ... Il serait peut-être prudent de mettre un fond de papier sulfurisé. Je pense qu'on peut ajouter au beurre un peu d'huile neutre ou de noisette. Sinon, c'est un gâteau très facile à réaliser . Habitant de Perigord je ferai le prochain aux noix !
Ninirian

C est au four verdict au dessert, super vite fait