Gratin de pommes de terre & champignons

Sebastien -  
 Brigeou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359244-gratin-de-pommes-de-terre-champignons

Brigeou

Excellente recette ! Je n'ai rien changé, tout le monde s'est régalé ! À refaire.
Lily

Gratin délicieux. Pris du fromage à raclette à l'ail des ours. Un régal.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

trop bon, facile à faire, et ultra crémeux!! Je garde, merci beaucoup
MlleAmarante Messages postés 13 Statut Membre

Merci pour cette excellente recette ! Ce gratin est fondant à souhait et très savoureux. Les champignons revenus avec un peu d’ail font toute la différence. Ce fut un succès ! __Ma suggestion : j’ai remplacé le pavé d’affinois par du fromage à raclette aux herbes.
cathdanssacuisine

Trop bon! j'ai mis de la crème fluide à 15%, pour me donner bonne conscience, et tout le monde a aimé, avec un rôti de porc er une salade. Recette d'hiver qui change du gratin classique.. A refaire, merci.
A2ray

J'ai remplacé le pavé d'affinois par de la fourme d'Ambert et j'ai réalisé cette recette avec des champignons de Paris blonds; jolis mariages !
pipoutchka Messages postés 19 Statut Membre

excellent, rien à redire!!
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bien
occitane

je le fais avec des cèpes , c'est encore meilleur
guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre

Excellente recette ; à refaire sans hésiter !!!
marysevb Messages postés 18 Statut Membre

parfait!

Gratin pommes de terres et champignons
Excellent, moelleux et gouteux avec les fromages. Parfait.
Ma suggestion : Eplucher les pommes de terre avant en les gardant entières pour la cuisson dans l'eau, cela évite de les éplucher.

gratin de pommes de terre & champignons
très bon! un vrai régal!

Ma suggestion : j'ai juste épluché les pommes de terre avant de les faire cuire en les gardant entières, ce qui facilite les choses ensuite!
Utilisateur anonyme

Fondant et savoureux
Les pommes de terre sont fondantes, l'alliance légumes et pavé d'affinois intéressante. Je n'ai rien ajouté et ça constitue un plat unique pour moi.
Ma suggestion : J'ai utilisé des champignons de paris rosés car je préfère leur saveur aux blancs.
Sebastien

Gratin de pommes de terre & champignons
Parfait la recette. J'ai rajouté du jambon de pays.
Ma suggestion : aucune
Lily

Gratin délicieux. Pris du fromage à raclette à l'ail des ours. Un régal.