Tarte d’automne à la courge butternut et au roquefort

marjorie -  
 Lilie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359042-tarte-d-automne-a-la-courge-butternut-et-au-roquefort

Lilie

Cette tarte est très bonne, on a adoré
Nanou

Peut se faire aussi avec le fromage tartiflette ....Et sur pate brisée comme disait mesjuliegourmandises.blog
marie.a

très bonne tarte , qui change de l'ordinaire , j'ai cuit ma butternut a l'eau et non au lait par souci d'économie de lait :))
Leslie

Peut-on remplacer le roquefort par un fromage différent ( chèvre) ? Merci
cathy

subtil et savoureux melange
Ben

Excellent !!!
leslie_j

Un vrai délice. J'ai mis de la courge et du bleu. Je n'ai pas mis de noix. Le mélange courge/marrons est délicieux. A refaire
pttecrevette

excellent par contre j'ai pris un bleu du pays pour le côté trop fort du roquefort que je n'apprécie guère
Monique

Avec une salade verte . Excellent
Watchout

Cuisson 50 mns ou enfourner pour 20 mns ?
monique.b2 Messages postés 4 Statut Membre

tres bon avec une bonne salade verte
http://mesjuliegourmandises.blogspot.fr

Très bon. C'est original, ça change de la traditionnelle tarte aux poireaux. J'adore le roquefort sur le dessus. Mon fils de trois ans a tout mangé et mon homme aussi.
Puis c'est de saison, alors ça me plaît..
J'ai remplacé la pâte feuilleté par de la pâte brisée maison, c'est super.
Merci pour cette idée recette
corinne_m87 Messages postés 9 Statut Membre

c'est super bon car le butternut donne un goût de noisette. Faut aimer les légumes!
AnneCé

et pas qu'une recette ! ;)
Bonjour et merci ! je suis l'auteur de cette recette que vous trouverez dans l'ouvrage "Herta, tartes faciles pour tous les jours" aux Editions Hachette pratique ! bon appétit !
Utilisateur anonyme

dommage
c'est très bon mais dommage car le roquefort masque le goût de la courge; je l'ai refaite sans roquefort et ça m'a davantage plu.
michele_v38 Messages postés 10 Statut Membre

automne dans l'assiette
succes aupres de tous ceux qui ont goutté
marjorie

Tarte d'automne
Je l'ai faite hier, très très bon
Ma suggestion : Pour ma part, à refaire. Je la recommande