Tarte d’automne à la courge butternut et au roquefort

marjorie -  
 virginie-d9 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359042-tarte-d-automne-a-la-courge-butternut-et-au-roquefort

virginie-d9

mariane-g Messages postés 1 Statut Membre

olivier35tfGmail Messages postés 2 Statut Membre

agnes-m54 Messages postés 6 Statut Membre

Paty

pas encore fait cette recette
Fanfan

La pte n est pas nécessaire meilleur comme ça avec une bonne salade (la pâte)
Floryane

Une recette d'automne parfaite ! L'association courge/bleu/noix/châtaignes est originale et fonctionne bien.
Celine

Une purée non récupérable. Consistence vraiment râtée. Dommage, car le goût y est.
Cleliadvx

La régalade
Nanoulou

Excellente, telle quelle !
Julie

Très bonne pour les petits et grands !
claudie

J ai ajouté crème fraîche et 2oeufs et remplacé le roquefort par du fromage à raclette 100grs...__Un pur délice... __L ajout de châtaignes ( 80grs pour moi ) donne un goût subtil à la tarte... __
Elo

Trop bon!!!
sylviane-m57 Messages postés 56 Statut Membre

Excellente je la fait chaque année en hiver,par contre je remplace le roquefort par du bleu des causses moins fort au gout. ou un bleu de brebis.
Aline

Très déçue par cette recette suivie à la lettre sauf la pâte faite maison. Trop compacte, saveurs trop prononcées.__
Mel

Vraiment tres bon pour repas du soir
Compatible enfant 3 ans , meme bec le roquefort.
michou

grand succès chaque automne,un régal !
Mdaryou

Je l'ai faite tout l'hiver dernier, succès garanti à chaque fois. Il m'arrive de remplacer les lardons par du magret fumé
Retro

La texture de la courge manquait de consistance
Miflo

J'ai fait cette recette la semaine dernière. Juste un mot excellent. Tout le monde s'est régalé. Merci