Fondant au chocolat et à la compote de pommes

Utilisateur anonyme -  
bambou100 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358577-fondant-au-chocolat-et-a-la-compote-de-pommes

bambou100 Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux!
Délicieux, très fondant et recette facile à faire!
Daphné

Fondant au chocolat
Je n'ai pas raffolé de ce fondant. Tandis que mon compagnon, si. Il est vrai que la pomme n'est pas très prononcée. Si on ne le sait pas, on ne le goûte pas.
Ma suggestion : Cuire un peu plus longtemps que 20 min, pour ceux qui aiment un léger croquant sur la croûte. 25 min me paraît plus approprié.
bern

bergui72
délicieux, par contre bien surveiller la cuisson, il ne doit pas être trop sec , sinon le gout est excellent, si l'on ne sait pas , on ne reconnait pas la compote
Thomas

Tres bon !
Vraiment bon et bien moelleux ! Merci!
Ma suggestion : .
Utilisateur anonyme

une bonne recette
mais attention à ne pas faire trop cuire le gâteau (comme moi), sinon ça devient sec...
jocelyne

un délice
à consommer à la cuillère avec une crème anglaise
Ma suggestion : faire plutôt fondre le chocolat au micro-onde à 500W avec 4 cuillères à soupe d'eau froide pendant 1min30, mélanger et remettre pour 1min30. J'ai fait cuire le gâteau 25mn mais cela dépend des fours
Utilisateur anonyme

Un pur délice
J'ai épaté tout le monde au buffet de fin d'année du club de gym. Je n'aurais jamais pensé que la compote de pommes puisse remplacer le beurre. Du coup ça enlève tous les scrupules.
Ma suggestion : Si compote sucrée, réduire le sucre.