Fondant au chocolat et à la compote de pommes

Utilisateur anonyme -  
 Isabello -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358577-fondant-au-chocolat-et-a-la-compote-de-pommes

Isabello

Fondant au chocolat facile à réaliser léger Idéal pour se faire plaisir. J’ai rajouté des fruits à coque cette fois-ci.
Titi1411

Bien fondant je vous le recommande vraiment Super bon Merci
Titi1411

Bien fondant je vous le recommande vraiment Super bon Merci
Michèle

Délicieux
sueval Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super recette facile et rapide , j ai juste réduit un peu le sucre et c était très bon . Seul problème: la présentation en petits carrés est très addictive!
Flo

Très bon gâteau. Validé par les grands comme par les enfants !
Jul

Tros bon
Fanfan

Faut il ajouter de la levure
Pommej60 Messages postés 1 Statut Membre

Bonne recette
Hel

Excellent
Doumé

Vraiment pas aimé au bout d’un moment, il faut arrêter de vouloir réinventer la cuisine et revenir à nos bases fondamentale
Gateau

Trés bien mais je conseille de mettre tout le sucre de ne pas le réduire comme certaines personnes le font (clin d'oeil au autres avis, ne les écoutez pas faites moi confiance, j'ai deje pris un cours de recette avec cyril lignac !)
Carlotta

Très bon mais la moitié du sucre suffit en sachant qi'il y en a dans la compote et LE CHOCOLAT PATISSIER
OK
Marie

Très bon gâteau, pratique quand on a un reste de compote
Tatou

Rapide et efficace
ftrtyfthfg

super
Nat78

Super Moelleux
Philippe

Romain

Recette simple, facile et délicieuse!