Fondant au chocolat et à la compote de pommes
Utilisateur anonyme
-
Didi -
Didi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358577-fondant-au-chocolat-et-a-la-compote-de-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358577-fondant-au-chocolat-et-a-la-compote-de-pommes
Didi
Très bon gâteau avec un très léger goût de pomme ????
Runo
EXCELLENT
Cuisinière du dimanche
Sympa
Pommej60
Messages postés
1
Statut
Membre
Très bon gateau merci pour cette recette facile
Pommej60
Messages postés
1
Statut
Membre
Bon gâteau merci
Nath
Recette essayée hier, très déçue. Ça ressemble plus à un "flan compact" qu'à un gâteau. Aucun intérêt gustatif, saveur bof, et texture bof bof !! Je ne réitèrerai pas
Marilou
Delicieux
Jennifer
Délicieux et bon pour la santé car 0 beurre. Donc parfait pour les personnes en hypercholestérolémie.
Isabello
Fondant au chocolat facile à réaliser léger Idéal pour se faire plaisir. J’ai rajouté des fruits à coque cette fois-ci.
Titi1411
Bien fondant je vous le recommande vraiment
Super bon
Merci
Titi1411
Bien fondant je vous le recommande vraiment
Super bon
Merci
Michèle
Délicieux
sueval
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Super recette facile et rapide , j ai juste réduit un peu le sucre et c était très bon . Seul problème: la présentation en petits carrés est très addictive!
Flo
Très bon gâteau. Validé par les grands comme par les enfants !
Jul
Tros bon
Fanfan
Faut il ajouter de la levure
Pommej60
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonne recette
Hel
Excellent
Doumé
Vraiment pas aimé au bout d’un moment, il faut arrêter de vouloir réinventer la cuisine et revenir à nos bases fondamentale
Gateau
Trés bien mais je conseille de mettre tout le sucre de ne pas le réduire comme certaines personnes le font (clin d'oeil au autres avis, ne les écoutez pas faites moi confiance, j'ai deje pris un cours de recette avec cyril lignac !)
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant