Fondant au chocolat et à la compote de pommes

Utilisateur anonyme -  
 Sugar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358577-fondant-au-chocolat-et-a-la-compote-de-pommes

Sugar

Trop trop sucré
Lolita

Délicieux
Marika

hébergement au niveau de goût cela n’est rien avoir avec un fondant fait avec du beure. il mangue le goût onctueux, c’est assez « sec » et un goût « industriel ». j’ai fait partir de la compote purée pomme
bio. il y a t’il qn qui peu conseiller une compote qui rend ce gâteau onctueux et goûteux ?
Fanette

J ai aimé le côté fondant, par contre on sent bien la compote dans mon gâteau. Et c est dommage. J ai pourtant bien suivi les proportions.
Du coup, côté goût, ça ne vaut vraiment pas un moelleux au chocolat.
Amelie

Excellente découverte !!
Nous avons adoré cette recette et sans matières grass en dehors du chocolat noir !
AurélieBCR

Tacha77 Messages postés 2 Statut Membre

Un régal !!!!
Très fondant, pas écœurant, facile et rapide à faire.
Mon fils et moi sommes fans.
Merci pour cette recette ????
Fawen

Je le fais régulièrement. Tout le monde est bluffé quand j'annonce qu'il n'y a pas de beurre dans la recette ????
Karine74

Très facile à faire et très bon on ne sent pas la compote et gâteau très moelleux.
cbw

un bon gâteau au chocolat fondant ! bluffant ! personnellement j'ai réduit le sucre de moitié et c'était assez sucré à mon goût.
Laurie

Moelleux, fondant, la compote fait la différence. Excellent gâteau.
isanoel

excellent cela plusieurs fois que je le fais et a chaque fois c'est un réel plaisir. Très rapide à faire et simple pour un moment de gourmandise. je conseille de laisser des morceaux dans la compote de pommes
CKL

Excellent et facile
lucky24

Délicieux,j'ai diminué le sucre de moitié ,c'est de la cassonade à part çà j'ai bien suivi la recette,je trouve que cela donne un moelleux et rends le chocolat doux en bouche
Charlotte62110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Texture étrange... Je ne referais pas spécialement mais ça se mange tout de même ^^
sandrine_l6

daisy

j'ai fait ce gateau il est sublime adopté pour toujours.
Heelou

Super bon et léger.
Virginie

Gâteau très léger et qui a eu son petit succès !
Lasorcière

Recette top !! Testée déjà 2 fois et approuvée