Gâteau magique

Utilisateur anonyme -  
 P -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358260-gateau-magique

P

Au top
Danouchette32160 Messages postés 112 Statut Membre

Je viens de prendre la recette de ce gâteau magique : il faut prendre des moules en silicone, ok : il semble que les personnes ont des problèmes pour démouler quant au temps de cuisson .... la cuisson semble problématique !!!! selon les fours : tous les gâteaux magiques que j'ai essayé : soit les gens le réussissent soit c'est un fiasco ... : je vais faire la recette avec les précisions indiquées et je reviendrais dire si c'est facile : merci pour la personne qui comme moi précise remplacer le beurre par la margarine pour le light !...je vais faire pareil .....
Aurodou

Recette excellente telle quelle !!!!
le temps de cuisson changeant avec le moule, il m'est arrivé de réussir plus ou moins la cuisson, mais je le refais souvent car facile et rapide à faire en plus d'être délicieux.
titou

tres magique ce gateau . il se demoule parfaitement , on voit bien les couches
Dodo

Il est opéré bon c'est un délice
remi

Ce gâteau magique est excellent je mais 5 étoile
chris-b39 Messages postés 58 Statut Membre

Excellent !! beau et magique que demander de plus ?????????????????????
Jackie

@Riri. J'ai utilisé un moule en silicone. Bizarre j'étais persuadée de l'avoir mentionné.
RIRI10

Gâteau très bon mais il Colle au moule , je vais le refaire dans un moule en silicone . et vous quel moule avez- vous utilisé ?
Vivi

Très bon
Gâteaux très bon mais à pas mettre dans un moule à charnière j ai eu la surprise de tout retrouver au fond du four (heureusement j ai l alu de protection au fond) du coup j ai refait la recette mais j ai mis dans 2 moules différant car pas d assez haut ça change rien au gâteaux :)
Ma suggestion : Perso j ai mis de la margarine à la place du beurre c est moin gras ;)
christophe-l64 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon, les 3 couches sont bien visibles.
orchiullo Messages postés 14 Statut Membre

je l'ai fait comme la recette , mais j'ai eu des difficultés pour le démouler.
Piitua

Excellent

Mes enfants adorent et mes amis ont trouvé très très bon je l'ai fais plusieurs fois. C'est un vrai Délice merci pour la recette.
daphnee

J'espère qu'il sera bon car la préparation fut une vraie galère....
nicole

super et excellent ,j'ai suivi la recette et l'ai fait cuire 50 minutes à 160 degrés puis refroidir et mis au frais 2 heures;on voit bien les 3 couches
Boisdach

Bonne recette mais j'ai préféré le manger le jour même car le lendemain le gâteau était plutôt élastique
gaelle

Suivit les instructions a la lettre ! REUSSIS !! &trop bon ! Moi ca m'a fait flan bcp de mousse au milieu et un peu de gateau a la fin ! Trop bon a re faire avec qq minutes en plus pour mon cas :)
drine53

gateau super bon!!!!et très facile....en ce qui me concerne je met à 150 chaleur tournante et cuisson 35 min....et je le laisse au frais toute une nuit!!!!!
drine53

facile et très bon !mes enfants en raffole....moi je le cuit 45min chaleur tournante et je le sors immédiatement à la fin de la cuisson.
nathalie-w2 Messages postés 12 Statut Membre

bonjour , très bon gâteau Legé en fin de repas dommage je les laisse un peut trop cuire mes j'ai obtenue deux couches un flan en bas et aux dessus gâteau très aéré je le referais avec moins de cuisson a voir mes pas dessus malgré tous
P

Au top