Tarte tatin aux tomates

Laetitia -  
 delicious -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357817-tarte-tatin-aux-tomates

delicious

Excellent, même avec des tomates pelées en boîte (celles du supermarché n'étaient pas mûres).
Leila 31

excellente!J'ai rajouté du basilic et des olives noires!Après cuisson des petits chèvres chauds au miel par dessus,succulent
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux à refaire
isabelle-l38-jdf Messages postés 4 Statut Membre

excellent
j'ai rajouter un oignon et boite de thon
Kiwi

Cette tarte est exceptionnelle. J'ai mis une c. De vinaigre balsamique au miel avec du vinaigre balsamique normal. Ai rajouté des feuilles fraîches après cuisson de basilic. C'est parfait.avis unanime
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

très bon : fait sans parmesan. Prévoir 7 tomates et non 6.
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

Très bon : f
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

tarte tatin aux tomates
trop bon!!!un délice.
MF

Tarte tatin aux tomates + mozzarella
Toujours excellente
Ma suggestion : J'ai rajouté entre les tomates et la pâte une couche fine de mozzarella
Laetitia

Originale
Ça change de la traditionnelle tarte et ça fait du bien ! Très bonne recette que je prépare régulièrement maintenant
Ma suggestion : J ai rajouté des tomates pour bien garnir la tarte
lilas_l Messages postés 32 Statut Membre

Tarte Tatin aux tomates
Bonne recette.
Ma suggestion : Il ne faut pas oublier les herbes de Provence qui donnent le petit goût en plus.
Myrtilles24 Messages postés 1 Statut Membre

TATIN TOMATES
Excellente
Ma suggestion : Mettre un peu plus de tomates.
Utilisateur anonyme

Super
Cuire les tomates plus de 10 minutes à la poêle pour qu'elles perdent suffisamment d'eau. Sinon, c'est très bon !
Marina

Tarte tatin de tomate
Un vrai régal! J'ai rajouté des tomates cerises jaunes et des tomates séchées ainsi que quelques morceaux de mozzarella! Tout le monde a adoré
Annick

tarte tatin aux tomates
excellente
Ma suggestion : il faut prendre des tomates charnues, type coeur de boeuf ou des Andes, qui rendent très peu d'eau et sont très goûteuses.
Aline

tarte tatin à la tomate
Pas mal, mais un peu trop de jus
Ma suggestion : Les tomates cuites dans le beurre, ça ne va pas du tout ensemble. il leur faut de l'huile d'olive
Laetitia

Bon
La recette donne un bon résultat. Mais il faut prévoir beaucoup plus de temps pour la cuisson des tomates qui donnent toujours beaucoup d'eau.