Tarte tatin aux tomates

Laetitia -  
tatou1973 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357817-tarte-tatin-aux-tomates

tatou1973 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trop facile mais tellement bon
CC

Decevant, les tomates etaient beaucoup trop cuites
Lilou

Ana

Un véritable délice
Le Frêne

Un franc succès
Didier

J ai utilisé des tomates en conserve sans y mettre tout le jus pour éviter de détremper la pâte. Les fraîches auraient sans doute rendues beaucoup de jus. J ai rajouté des copeaux de parmesan entre la pâte et les tomates. Un peu plus forcé sur les épices. Assorti d une salade, elle a obtenu beaucoup de succès.
Dsepchou

Exellente recette! Je l'ai suivie de A à Z sans rien changer: un delice!!! Merci.
soso

les 3 enfants ont adoré c'est très rare, donc excellente recette! merci c'est très bon
Pauline

Excellent ! J'ai choisit de faire cette recette avec des tomates cerises tricolore de mon jardin que j'avais en trop grande quantité avec une pincée d'origan et 1 pincée de basilic. À refaire.
Bahita

Je n ai rien enlevé ni rajouté juste des tomates cœurs de boeuf et du vinaigre balsamique. Avec une pâte brisee maison recette bocal c est un delice vraiment
Marie

La meilleure recette! Miam!
aurore-v47

Hhf

On a adorer juste parfait
Eli

Delicieux ! Merci pour la recette.
Isa

Délicieux
J'ai pris des tomates allongées que j'ai coupé dans la longueur (suivant la grosseur j'ai pris 8 tomates)
Je n'ai pas mis d'ail ni de persil mais des herbes de Provence et je n'ai pas mis de parmesan pour ne pas tuer le goût du vinaigre balsamique
la tarte retournée, j'ai raclé le fond de la poêle que j'ai réparti sur les tomates
On s'est régalé
Lisana

Excellent!!!!! À refaire en caramélisant un peu plus les tomates mais franchement c'était déjà top!
Marc

Une tuerie !!!
marconline Messages postés 9 Statut Membre

Pas mal, mais n'étant pas dans les ingrédients, le parmesan arrive en fin de recette comme un cheveu sur la tatin !
Superlitec

Moi j'ai rajouté du Jambon de Parme, de la mozzarella, remplacé les herbes de Provence par du thym, et le sucre par du miel d'orangé. J'ai également fait revenir mes tomates plus longtemps (sans les faire trop réduire). C'est encore meilleur !
gerard_g97 Messages postés 2 Statut Membre

plus de tomates