Cordon Bleu

5 -  
ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357769-cordon-bleu

1. ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le poulet reste très moelleux
    remplacé le magret de canard par de la viande séchée
    fait doré à la poêle
  2. ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le poulet reste très moelleux
    remplacé le magret de canard par de la viande séchée
    fait doré à la poêle
  3. Lolannee

4. ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

Très très bon. J'ai cuit les escalopes à la poêle.
    La prochaine fois j'essaierai avec comme garniture : épinards, mozzarella (ou féta) et oeuf
  5. chantal-m14 Messages postés 92 Statut Membre

Bien
  6. Jenny

Mon avis rajouter du parmesan fort aux œufs cela donne du goût au poulet en plus àvec du poivre à la cuisson on ressent le goût
  7. Mathilde

Très bonne recette. Penser à couper fin les filets de poulets

8. albane1 Messages postés 2 Statut Membre

Je l'ai fait hier, grand succès auprès de mon homme qui ne mâche pas ses mots sur les plats. Un succulent est sorti naturellement. J'ai moi-même beaucoup apprécié. Très simple à réaliser. Je l'ai préparé en avance, il ne restait plus qu'à passer au four 10min avant de servir, parfait. Accompagné d'une purée maison c'était top.
  9. cannelles

Bjr

tres sympa facile on en mangerais c'est sur que mon petit fils va manger des cordons bleus de mamie MERCI
    cannelles
  10. Yoann

Toutes ma famille c est régaler même mon plus petits qui n aime rien je le conseil vivement
  11. caroline.d27 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette ultra simple et super bonne !
    J ai mis du jambon cru à la place du magret c'était top !
  12. Kika

Tres bon delicieux une tres bonne recette
  13. London4

14. Georges

Cordon bleu
    Très très bon
  15. Jessie

Cordon bleu
    sa a l air bon mais ceux qu on acheter chez le boucher sont aussi bon que ceux la desoler pour ceux qui le trouve pas ..
    Ma suggestion : aller chez le boucher ils sont meilleur !
  16. navigateur cuisinier

un régal
    un plat qui a séduit petits et grands.Prend pas trop de temps et en plus change de l'ordinaire
    Ma suggestion : pas essayé avec d'autres ingrédiants
  17. marie-t40

Marito
    Super Bon..
    Ma suggestion : Rien à changer
  18. Manon

Délicieux
    Super recette facile , rapide et originale! Toute la famille s est régalée ... merci !
    Ma suggestion : On pourrait éventuellement remplacer le comté par du beaufort qui a un goût un peu plus prononcé.
  19. Marina

Cordon bleu maison
    J ai repris la recette mais avec du jambon et du camenbert trop op. Bon
  20. chantal055 Messages postés 9 Statut Membre

moins cher
    pas mal mais c'est vrai assez salé.
    Ma suggestion : on peut tenter de remplacer le magret par du jambon cru, moins salé et moins cher ( marque distributeur)
  • 1
  • 2
  1. Lolannee

• 1
  • 2