Cake aux courgettes, tomates cerises, chèvre....

Utilisateur anonyme -  
EscargotFascinant54 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357200-cake-aux-courgettes-tomates-cerises-chevre

EscargotFascinant54 Messages postés 1 Statut Membre

guylou

Cl veut dire quoi
Lilly79000

J'ai trouvé sa génial, mais je l'ai revisiter sous forme de tarte et on c'est régalé... Pourtant ma fille et mon mari n'aime pas les légumes
sd

Excellent
claire_t Messages postés 59 Statut Membre 7

Délicieux !
Fait en version muffins (environ 2/3 des proportions pour 12 mini cakes), le résultat était moelleux et très parfumé. A refaire.
Ma suggestion : J'ai préparé ma pâte comme pour des muffins : les ingrédients secs d'un côté, on rajoute tous les ingrédients liquides préalablement mélangés d'un coup et on remue juste un peu, sans homogénéiser.
claire_t Messages postés 59 Statut Membre 7

Délicieux !
Fait en version muffins (environ 2/3 des proportions pour 12 mini cakes), le résultat était moelleux et très parfumé. A refaire.
Ma suggestion : J'ai préparé ma pâte comme pour des muffins : les ingrédients secs d'un côté, on rajoute tous les ingrédients liquides préalablement mélangés d'un coup et on remue juste un peu, sans homogénéiser.