Boulettes de viande farcies à la mozzarella
Eveline
-
Baghy35 -
Baghy35 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356644-boulettes-de-viande-farcies-a-la-mozzarella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356644-boulettes-de-viande-farcies-a-la-mozzarella
Personnellement je n'ai pas cuit au four mais en cocotte mijoté à la sauce napolitaine
Facile à faire et se marie bien avec les épices
Ma suggestion : Très bon avec des patates douces au four
bof, il y a mieux.
cela change des boulettes classiques, la mozzarella change tout.
Ma suggestion : je n'ai rien changé
Pas d'origan donc j'ai mis des herbes aromatiques, pas de pain de mie ni de sauce Wo...
En panne de four pour cette envie là.
Donc super bon même à la poêle plus long à cuire mais juste une tuerie j'adore et recommande vivement !!!
Très bon et apprécié de tous.
Pas d'origan donc mis du thym
Comme au Kebab Sandwich Boulette de viandes. Très apprécier avec le fromage fondant au milieux.
Ma suggestion : A faire en gratin avec des haricots et de la sauce tomate.
Ces boulettes sont délicieuses. Je garde la recette :-p Ma fille était fière d'avoir pu participer à la préparation de ces boulettes. :-)
Ma suggestion : J'ai augmenté la quantité de haché qui me paraissait un peu peu. Heureusement, d'ailleurs !
A refaire.
Ma suggestion : Servir avec des haricots verts à la place des pâtes.
Un repas excellent pour tous les âges, très goûteux et sympathique. Facile à faire sans aucune contrainte. Merci pour ce plat, que je referais volontiers.
Ma suggestion : J'ai utiliser du bœuf pour les boulettes, je les aies fait revenir à l'huile et au beurre. Et pour les pâtes, j'ai utiliser une sauce basilic.
Petit + : Rajouter un peu de sauce relevée dans le mélange des boulettes pour ceux qui aiment un peu épicé comme moi.
Bonne recette, facile à réaliser, tout le monde a aimé et il y avait même un goût de trop peu. Dommage qu'on ne sente pas vraiment le goût de la mozzarella après la cuisson
Ma suggestion : On pourrait éventuellement couper la mozzarella en plus petits morceaux et les ajouter à la farce pour qu'ils fondent de façon homogène dans la boulette, ainsi on aurait peut-être plus le goût du fromage
Ce plat est excellent et très simple à réaliser.
Mon mari a adorer, il en redemande.
La prochaine fois j'essaie avec du gorgonzola, pour voir
Cela me donne envie d'en refaire...
Ma suggestion : A Naples ces boulettes sont remplies soit
d'un restant de viande ou de petits pois.
A vous d'avoir d'autres idées avec vos restes
de bons repas !
Elles sont délicieuses.