Biscuits Chokini maison

Utilisateur anonyme -  
ChevalSouriant84 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356633-biscuits-chokini-maison

ChevalSouriant84 Messages postés 1 Statut Membre

Très bonne recette merci
Le 2ème miam miam

Je suis désolée je me suis ENCORE trompé ???????????? j'ai cru que ça n'avait pas envoyé du coup j'ai changé plein de fois le pseudo mais en fait c'était un seul message que je voulais envoyer ???? voilà !
Le 2ème miam miam

Je suis désolée je me suis trompé j'ai mis 1 étoile au lieu de 5 ???? et sinon c'est vraiment un gâteau exceptionnel !!!
Miam

Je suis désolée je me suis trompé j'ai mis 1 étoile au lieu de 5 ???? et sinon c'est vraiment un gâteau exceptionnel !!!
Miam miam (2)

Miam miam (2)

Miam miam

Miam miam

Super recette facile et gourmande ! Avec peu de nettoyage a la fin
Nawel

Superbe recette qui se rapproche le plus du véritable biscuit. A conserver précieusement pour les fans comme moi :)
Piero07

On dirait les vrais...c fou...
Remplacement de la maïzena 60 g par 120 g de farine... Et nickel
Camcam

Super recette merci ils sont très bon!!!
titine

excellent biscuit qui se mange à toute heure
gigi

Excellent
Angie

Mon loulou de 5 ans à adoré les faires et les manger (remplacer la maïzena par de la fécule de pomme de terre car je n'en avais plus)
Très bon
Bi Trah Michel

manuela.v

Délicieux! Les enfants ont aimé. Très simple à réaliser.

zorolimama

C'est un délice, mes petites enfants adorent!
Utilisateur anonyme

délicieux
On dirait les vrais... rien à redire.
Utilisateur anonyme

délicieux
On dirait les vrais... rien à redire.