Biscuits Chokini maison

6 -  
 Adèle curbelié -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356633-biscuits-chokini-maison

1. Adèle curbelié

Cette recette de
  2. ChevalSouriant84 Messages postés 1 Statut Membre

Très bonne recette merci
  3. Le 2ème miam miam

Je suis désolée je me suis ENCORE trompé ???????????? j'ai cru que ça n'avait pas envoyé du coup j'ai changé plein de fois le pseudo mais en fait c'était un seul message que je voulais envoyer ???? voilà !
  4. Le 2ème miam miam

Je suis désolée je me suis trompé j'ai mis 1 étoile au lieu de 5 ???? et sinon c'est vraiment un gâteau exceptionnel !!!
  5. Miam

Je suis désolée je me suis trompé j'ai mis 1 étoile au lieu de 5 ???? et sinon c'est vraiment un gâteau exceptionnel !!!
  6. Miam miam (2)

7. Miam miam (2)

8. Miam miam

9. Miam miam

Super recette facile et gourmande ! Avec peu de nettoyage a la fin
  10. Nawel

Superbe recette qui se rapproche le plus du véritable biscuit. A conserver précieusement pour les fans comme moi :)
  11. Piero07

On dirait les vrais...c fou...
    Remplacement de la maïzena 60 g par 120 g de farine... Et nickel
  12. Camcam

Super recette merci ils sont très bon!!!
  13. titine

excellent biscuit qui se mange à toute heure
  14. gigi

Excellent
  15. Angie

Mon loulou de 5 ans à adoré les faires et les manger (remplacer la maïzena par de la fécule de pomme de terre car je n'en avais plus)
    Très bon
  16. Bi Trah Michel

17. manuela.v

Délicieux! Les enfants ont aimé. Très simple à réaliser.

18. zorolimama

C'est un délice, mes petites enfants adorent!
  19. ginger42700

délicieux
    On dirait les vrais... rien à redire.
  1. ginger42700

délicieux
    On dirait les vrais... rien à redire.