Croissants de lune maison

Utilisateur anonyme -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356628-croissants-de-lune-maison

Sarah

Faciles à réaliser et tellement délicieux à manger Recette parfaite ♥️♥️
Bernadette 67

Excellent et facile à faire. Le "vrai" goût des croissants de lune de mes souvenirs avec des ingrédients naturels.
Nath

Un délice ! Recette suivie à la lettre sans temps de pause. J’en ai fait une plaque de 33. Cuisson 12 mn. Tous m’en redemandent !!!
Latouna

Ces petits biscuits ont fait l'unanimité On les réclame tant ils sont délicieux..
WapitiChaleureux29 Messages postés 2 Statut Membre

MP

Delicieux
Patty67_ Messages postés 4 Statut Membre

Pas encore essayé, mais très vite vais m'y mettre . Je vous direz
Evef276 Messages postés 2 Statut Membre

Nath

Famille et amis en raffolent ! C’est ma recette fétiche ???? biscuits fondants et croquant du pralin : le top. Je les réalise avec des noisettes en poudre. Merci pour cette excellente recette !
blob

c'était ????drôle mrc pour ce belle experience
je kiffe grave !❤️!
mamie Jacline

très simple, j'ai fais la recette avec mon petit fils de 5 ans
Gally

Superbe recette ! Je l'ai fait deux fois ! J'avoue la première fois j'ai utilisé des noisettes en poudre et du pralin du commerce ???????? mais ils ont tous de même eu un succès fou ! J'avais mis deux cuillerées de pralin au lieu d'une . Cette après midi j'ai fait la recette 100% maison ! Poudre de noisettes et pralin fait par mes petites mains ! Et en effet c'est encore meilleur. Le goût de la noisette est bien prononcée , je les ai bien torréfiées avant de les réduire en poudre faut dire !! Du coup ça renforce le goût je trouve ! On verra se qu'en penses les gens qui avaient goûté la première recette !? En tout les cas, moi cette recette je la trouve génial ! Rapide à faire ( je là fais au robot a pâtisserie , avec l'embout feuille le sablage de la pâte est parfait) et régressif à souhait ! ????????
Sebika

Topissime ! Avec du pralin maison, c'est à tomber !
Ellen77

Une tuerie
Ellen77

Une tuerie
LoveNoisette

Mille merci !!! Je n'achète plus de biscuits industriels depuis deux ans et retrouver la saveur de ces biscuits que j'aimais tant, c'est plus que du bonheur :D Mmmmh
Mamiam

Excellents gâteaux !!!
Nany

Délicieux. ..merci pour la recette
Radareole

Ces biscuits sont excellents mais très friables .
Jean

Excellente recette !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup !!!!!!
Ellen77

Une tuerie