Risotto de chou-fleur

monik -  
 Aaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356129-risotto-de-chou-fleur

1. Aaa

2. Linouchm Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3. anne-marie_p31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4. Poupette

Une recette facile à faire et délicieuse !
  5. Tfci

6. Tfci

7. Tratra

8. L’heureux

C’est super
  9. Najib

Très bon
  10. Boubou

Super bon, j'y rajoute du poulet Revenu avec les champignons
  11. myyolo

très bien __Façon original de manger du chou-fleur. T
  12. Enna

Excellente façon de préparer le chou fleur. je l'ai passé au mixeur comme suggéré dans un des avis. prévoir peu de bouillon car ça rend du jus.
    délicieux, même pour ceux qui n'aiment pas le chou fleur.
  13. Virginie2104

Je ne pensais pas me régaler autant avec du chou-fleur ! C'est excellent cuisiné de la sorte... rien à dire, la recette est parfaite !
  14. zouzou

pour les gens qui n'aiment pas le chou-fleur cette façon de le cuisiner le rend hyper sympathique et j'ai piégé mon fils qui déteste ce légumes il a apprécié et en redemande
  15. Sydolo

TB grâce à l'échalote et au déglaçage vin blanc.
  16. Eric

Une tueriiiie
  17. Vinkiky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette.
    Si vous mouler le résultat dans un petit bol, c'est du plus bel effet.
    Bon appétit !
    V.
  18. Mathilde

Moi j'ai trouvé écœurant personnellement
  19. diocane

Excellent ! Visuellement cà ressemble à du risotto, le goût est très fin Personnellement le vin blanc sec a été remplacé par du muscat Un régal
  20. vainvain

• 1
  • 2
  • 1
  • 2