Velouté poireaux, pommes de terre, carottes

Jeanne -  
 Angelique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355999-veloute-poireaux-pommes-de-terre-carottes

Angelique

Super bon!
Tout le monde a apprécié...
Merci
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

Maintenant j'ai fait et gouté , et c est délicieux sauf un peu trop epais a mon gout . il suffit de rajouter un peu d'eau .
Keukenprinces

Excellent les enfants ont adorés!
Aurelia

Délicieux ! Je n'avais pas de lardons mais j'ai mis à la place des amandes pilées, et j'ai remplacé le céleris par du brocolis. N'ayant également pas de crème, j'ai mis plus d'eau et du lait d'amande, et c'était fabuleux ! Avec un peu de curry et de gingembre comme indiqué dans les commentaires. Merci pour cette recette
nono's kitchen

tout simplement magnifique même en fin d'été délicieux mima miam à refaire c'est sur et je posterais sur mon blog
merci
Jeanne

Excellent!
Excellente recette!les lardons relèvent le tout, j'ai juste ajouté un peu de curry et du gingembre frais ce qui relevait encore un peu.Merci pour cette bonne recette à refaire!
Jeanne

Excellent!
Excellente recette!les lardons relèvent le tout, j'ai juste ajouté un peu de curry et du gingembre frais ce qui relevait encore un peu.Merci pour cette bonne recette à refaire!