Velouté poireaux, pommes de terre, carottes

Jeanne -  
 mourad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355999-veloute-poireaux-pommes-de-terre-carottes

mourad

Sofi

jean pascal

super ma premiere soupe reussi, j ai deja fais plusieur recette avec JDF,jamais deçu et je suis un novice, a faire valoir dans vos chaumieres
Titine 94

Soupe très onctueuse et veloutée. Nous avons bien aimé. Rajouter un peu de liquide
Mimi

La meilleure recette de soupe de légumes que j'ai mangé. Le vrai goût de mon enfance.
Florentin

Essayer et adopter par toute la famille!!! On est 5 et tout le monde l'a adorée!
Les lardons donnent un super goût,
Franchement délicieuce +++
ppvleo Messages postés 377 Statut Membre

super gout donné par les lardons
très bonne soupe
philippe-f31 Messages postés 102 Statut Membre

Très bonne recette, même sans les lardons.
philippe-f31 Messages postés 102 Statut Membre

Très bonne recette, même sans les lardons.
In?s

Délicieuse ce n'est pas la première fois que je la fait et c'est un vrai régal, par contre l'échalote est pas mentionner dans le déroulé de la recette, un oublie ?
Vipere6 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette, suivi à la recette à la lettre.__
Bita

Ct excellent
Alexandra

C est vraiment une très bonne soupe!
Les lardons donnent du gout!!
Par contre j ai mis 800 ml d eau, et je n ai pas ajouté la crème fraîche.
Nana

Très bonne recette : j'ai supprimé la crème fraîche et remplacé les lardons par du tofu fumé pour la version végétalienne et ça a été une réussite ! Merci !
petitlouis

Délicieux sans lardons.
Salomé

Un delice ! Pour ma part j'ai rajouté un peu d'eau !
Yngwie

Et l'échalote dans la recette? À quel moment s'en sert-on?
Mimi

Délicieux
Olivia

Un déclice !
Mon fils de 3 ans qui ne mange les pommes de terre sous aucune forme a adoré ce velouté!
Recette parfaite !
Pour moi, je ne l'ai pas mixé et elle est très bonne aussi
Ellie

Ma première soupe maison! J'ai doublé les doses; nous sommes de gros mangeurs à la maison et j'aime qu'il en reste pour le lendemain.
En velouté pour ma fille de 4 ans: Elle a adoré et a vidé son assiette en un temps record!
Pour nous, je n'ai pas passé au blender et c'était encore meilleur!
Donc bien que je ne soit pas une grande cuisinière, nous nous sommes tous régalé. Je mets cette recette de côté, merci! :)
In?s

Délicieuse ce n'est pas la première fois que je la fait et c'est un vrai régal, par contre l'échalote est pas mentionner dans le déroulé de la recette, un oublie ?