Blanc manger coco

Isa -  
 Emilie 972 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355921-blanc-manger-coco

1. Emilie 972

J’aime trop!!!✨️
  2. Manou05071964 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent et très facile à faire ????
  3. Mimosa

4. Coco 972

excellent
  5. 5

6. Armande56

J'ai fait cette recette très simple rapide et delicieuse, je mets moins de sucre 80 grs et je place mon coulis au fond des ramequins avant de les placer au refrigerateur.J'ai choisi un coulis de mangues.
  7. Catherine

Arrêtez avec la gélatine !!!__Il existe des substituts (ex l agar agar)__Merci pour les animaux.
  8. Mayounne22

Pas satisfaite du tout recette mal expliquée pour les débutants déçue
  9. Nad37

J’ai rajouté du lait concentrer sucré à la place du non sucré car nous avions trouvé la première fois que c’était un peu fade au niveau du goût il manquait du sucre autrement très bonne recette
  10. Kent

Très bonne mais indemoulable
  11. Fanfan

Il faut 9 feuilles de gélatine et non pas 3
  12. PaulineD

Recette pas à mon goût, écoeurant, et pas retrouvé ma saveur de coco en utilisant les mêmes ingrédients que dans la recette.
  13. Samira 91

Moi j' ajoute des fruits cocktail, du raisin , de l' alcool, du sucre , du lait de vache , de l' essence de vanille , du lait concentré sucré et non sucré .
  14. Audrey

15. so

Bonjour, j'ai acheter du lait condensé sucre...oups!!!! que faire moins de sucre??
  16. Ritoon

Super recette, mais j'aimerai remplacer la gélatine animal par l'agar-agar. Quelqu'un a déjà essayé ? Une idée du dosage ?
  17. MElisa

Très bonne recette !
  18. anhe

Un succès à chaque fois !
  19. marie

Super
    Très bonne recette...
  20. Lucie

Lait coco
    super bon
    Ma suggestion : rien de special
  • 1