Rochers coco

Utilisateur anonyme -  
 dodo03 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355917-rochers-coco

dodo03

je n'ai pas réalisé cette recette mais je pense que pour éviter les problèmes de tenue de la pâte,ma recette peut être une bonne alternative.Moi je monte les blancs en neige avec tout le sucre puis j'incorpore la noix de coco.sinon prendre des œufs bien frais,le blanc sera moins liquide.
Fazou

Trop bon ,je les referai très souvent bise
ananasanne Messages postés 22 Statut Membre

Delicieux
Liliflo

j'ai fouetté le tout au bain marie jusqu'à ce que la pâte soit ferme, cette 1ère cuisson évite les problèmes déjà décrits. J'ai ensuite dressé les petits gâteaux sur une plaque et cuit selon vos conseils.
Pouetpouet

delicieux et simple a faire; essayez!
F

Facile, rapide, leger, très bon, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Merci pour la recette.
myriam-r6 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent ! Très facile et rapide !
Pour ma part j'ajoute la noix de coco en dernier pour mieux doser la quantité nécessaire de coco en fonction des blancs d'oeufs (plus ou moins liquides), et de ce fait pas de problème !
marielle-b53 Messages postés 14 Statut Membre

Super, et très simple à faire
Ally

excellent. Comme ma pâte était un peu friable, j'ai ajouté un tout petit peu d'eau.
elodie.lbl Messages postés 6 Statut Membre

Un vrai délice !
Koj

Attention avec des gros oeufs de ferme les blancs sont plus conséquents, prévoir plus de noix de coco et de sucre sinon la consistance ne sera pas au rendez-vous.
marine

le texture est toute liquide !!que faire ????!
mimi

trop bon et très rapide à réaliser
Bope187

Tout simplement bon, ne rien changer. Un grand merci à l'auteure vous avez régalé ma famille.

@Scratina: ta cuisson est raté s'ils sont croustillant, tu as fais des boulettes trop petites pour le temp de cuisson indiqué ou ton four est peut être capricieux. N'oublie pas de retirer dés qu'ils commencent a jaunir sur le dessus bon courge . Kiss
manuela.v

Facile et rapide à préparer et très bon!
Scratina

les miens son croustillant normal ?
ça doit etre moelleux non ?
Joyce

J'ai obtenu 16 rochers succulents et aussi beaux que ceux du commerce ! Une tuerie !!
chantalou

Ne rien changer, c'est une très bonne recette : rapide, goût excellent. Les proportions sont parfaitement calculées pour une plaque. A refaire très vite
valili Messages postés 19 Statut Membre

facile, rapide et très bon !!
Kalligalenos

Super!