Rochers coco

Utilisateur anonyme -  
 MOON1486 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355917-rochers-coco

MOON1486

Délicieux, une tuerie!

Non

Super recette
myrtille

moi

j'ADORE!!! c'est vraiement une recette géniale
Manon

J'ai divisé par deux la quantité de sucre.
Une fois bien froid, les tremper dans du chocolat (noir ou au lait) et refroidir à nouveau, un délice qui apporte un vrai plus.

Avec les ingrédients pour 4 personnes, j'ai obtenu 10 rochers.
Didier

Si la préparation semble trop fluide, compléter avec de la noix de coco. J ai réduit de moitié la dose de sucre. Bien surveiller la cuisson. A la sortie du four, ils étaient parfaitement dorés, blancs à l'intérieur et aucunement déformés.
Babou

Après, pour les très gourmands, faire fondre du chocolat noir et tremper le dessous des rochers et laisser refroidir à l'envers... Bonne dégustation ????
Petitspoisgourmands

super bravo! j'ai réduit la quantité de sucre à 65 grammes pour 150 grammes de coco et c'était bien assez sucré! Mes invités ont adoré!
Poupette

J ai fais ces petits rochers un delice
Roms

Elle est très facile et surtout rapide à faire pour un résultat incroyable croyer moi
Rosa

Très bon
Myrtille37300

Délicieuse recette et rapide à faire
Miamm

Excellent !!!
Emilie

Parfait j'adore
Fanfan

Dommage, le goût est excellent mais la préparation s'effrite à la formation des rochers et une fois cuits aussi donc a revoir.
Domi

Recette rapide, facile et surtout très bonne. ....
bibiche

simple et rapide ! miam miam !!! !!!
Cath91640 Messages postés 12 Statut Membre

Très bonne recette et très facile à faire ! J'ai juste mis un peu plus de temps de cuisson et un peu plus fort sur la fin pour qu'ils soient plus colorés. A refaire sans problème !
Marité85

Très bonne recette, rapide et vraiment simple, les enfants peuvent la réaliser sans problème. Si la pâte n'est pas assez ferme j'ajoute de la noix de coco.
maite-c65 Messages postés 24 Statut Membre

Excellent