Nuggets croustillants panés aux corn-flakes

Mathilde -  
 Lenou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355900-nuggets-croustillants-panes-aux-corn-flakes

Lenou

Super recette à faire avec les enfants! Cuisson au four donc pas trop gras et croustillant à souhait! A refaire!!
Alex

Croustillant ! Et bien relevé avec le mélange d'épices. Préparés avec des frites de patate douce.
Auxane

Superbe recette, le poulet est très tendre, même sans moutarde dans la marinade. on retrouve bien le goût du tandoori sur le poulet. Le plus c'est que la cuisson au four permet de ne pas utiliser de graisse.
pepe62150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faire un double trempage œufs corn flakes pour un meilleur croustillant sinon recette au top merci.
AurelB

Très sympa, facile à réaliser. mes filles se sont régalées. Le poulet est moelleux
et croustillant à l'extérieur.
Hanina

Excellent Super! Franchement agréablement surprise. Très croustillant, très léger. Tout le monde adoré (mari et enfant compris).
clo

Super! J'ai fait mariner mon poulet dans du lait + 2 gousses d'ail écrasées pendant 2h avant la cuisson, c'était super! Poulet très tendre et croustillant à l'exterieur. Parfait!
Ketricken

Super! Franchement agréablement surprise. Très croustillant, très léger. Tout le monde adoré (mari et enfant compris).
christelle-p83

Délicieux nuggets, également réalisés aux herbes de Provence.
lolote8496 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super bon, à faire et à refaire. Tout le monde adore, ils sont bien meilleurs que tous ceux qu'on trouve dans le commerce.
celine

absolument parfait !
Cycy

Très bonne recette. Je n'avais pas d'épices tandoori mais cela n'enlève rien à la simplicité et au croustillant de ces délicieux nuggets ! Miam !
sltz-c Messages postés 2 Statut Membre

Aussi croustillant
Nadine

Très bons
La panure aux corn flakes est une très bonne idée, les nuggets sont bien croustillants et la cuisson au four est idéale pour éviter le bain de friture. J'ai cuit 15 min dans mon four à chaleur tournante à 180°.
Ma suggestion : Attention à l'assaisonnement avec les enfants, ma petite puce a trouvé un peu trop fort l'association moutarde-épices.
lolo8496

super
les meilleures nuggets et faciles à faire. petits et grands apprécient et on ne s'en lasse pas.
Mathilde

Miam
C'est juste trop bon .... Comme au mcdo !! En meilleur !