Gaufres de Liège

jocelyne -  
Lachouette6901 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355770-gaufres-de-liege

Lachouette6901 Messages postés 1 Statut Membre

Pas encore essayé mais je vais m’y mettre elle m'a plait
Arno

francoise-s97 Messages postés 4 Statut Membre

la moitié de la recette suffit pour 3 a 4 personnes
ariane54 Messages postés 8 Statut Membre

parfait même si au lieu d'un jaune j'ai mis un oeuf entier :) je recommande!!
francineb72 Messages postés 2 Statut Membre

Franchement ,elles sont trop sucrées ,le sucre fond à la chaleur ça fait un caramel dans le gaufrier ,du coup çà colle aux gaufres ,pas terrible cette recette et pourtant j ai suivie la recette fais aucune modification bref j en essayerais un autre la prochaine fois je ne la conseille pas .
2013vg

Elles sont très bonnes mais à mon goût un peu trop sucrées .
La prochaine fois je ne mettrai que 200g de sucre.
Vous allez vous régaler , bon'ap.
malo12

Vraiment très bonnes !
Patrick

C'est parfait, ce n'est pas la première recette que je tente, mais c'est la première avec laquelle j'obtiens un tel résultat.
Merci
fred.breniaux

j'ai tester la recette de gaufres de Liège : un régal à l'unanimité , même nature .bravo pour cette recette simple .(pour mélanger j'ai utiliser un robot magimix avec le couteau spécial pétrissage ,5minutes)
evelyne_m17 Messages postés 14 Statut Membre

les meilleures gaufres au monde, c'est un régal, personne ne résiste.

ne rien changer à la recette.

merci pour ce partage
jocelyne

SUCRE EN GRAINS ? qu'est-ce ?
j'aimerai l'essayer... c'est quoi du silvat ?
film étirable ? lorsque qu'une recette me spécifie temps de pose je ferme mon pichet Tupperware avec son couvercle ...c'est tout !
Ma suggestion : la dernière fois que j'ai suivi une recette de gaufres du site, ce fut un désastre, perte de temps et d'énergie pourtant j'aime cuisiner !
Patrick

C'est parfait, ce n'est pas la première recette que je tente, mais c'est la première avec laquelle j'obtiens un tel résultat.
Merci