Poulet frit au paprika

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355679-poulet-frit-au-paprika

  1. La chapelure crame vite . j'ai fini la cuisson au four . Pas TOP... déçue...
  2. tres bon! j'ai mis du curry a la place du paprika, frit 5 mn a la friteuse et 20 mn au four
  3. J'ai du finir la cuisson au four
  4. Woow
    Excellent <3
    Ma suggestion : merci
  5. Facile et sympa
    J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose au niveau du goût, je la referai en y ajoutant du piment et plus de sel. J'ai également fini au four.
    Ma suggestion : Effectivement, un œuf et 10 cl de lait suffisent pour 10 pilons ou cuisses.
    On peut retirer la peau du poulet avant de les paner, ainsi la panure adhère mieux au poulet.
  6. Pilons free;-)
    Bonsoir,
    Je suis d'accord sur la réduction de lait et panure car il y a beaucoup de perte.Nous n'avons pas encore dégusté mais ça prend une bonne tournure. J'aime beaucoup le mode de préparation qui correspond à mon rythme pressée. Je ferai une retour sur le goût mais et pour l'instant un 5 sur 5
  7. Excellent
    J'ai aussi fait un mix poêle four

    J'ai par contre eu bcp trop de panure et de lait, je pense qu'on peut réduire d'un tiers si on veut faire la chasse au gaspi (j'ai fit 10 pilons)
  8. Cuisse paprika
    Un régal... Toute la famille à adoré, je les ai frit un peu pour que la panure accroche, et je les ai fini au four pour la cuisson à cœur, au top!!