Magrets de canard sur speculoos

Utilisateur anonyme -  
 H -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355105-magrets-de-canard-sur-speculoos

H

Fait à l'apéritif pour un anniversaire ou nous étions 25. J'ai rajouté dessus un cube de foie gras au piment d'espelette.
Tout le monde a adoré! Facile à faire en plus. Si vous souhaitez garder le croquant du biscuit faire le plus tard possible. Pour ma part je les avais fait 4 heures avant et ils étaient un peu ramollis mais ça restait très bon quand même!
Merci pour cette très bonne idée !
catherine_l52_jdf Messages postés 34 Statut Membre

delicieux
J'ai vraiment apprécié ce mélange de saveur. La rencontre entre le nord et le sud. Pour ma part je fais mon magret seché moi-même mas j'ai achété la confiture d'oignon.
Par contre vraiment à préparer à la toute dernière minute et à manger rapidement car sinon le biscuit s'imbibe et il devient tout mou
catherine_l52_jdf Messages postés 34 Statut Membre

delicieux
J'ai vraiment apprécié ce mélange de saveur. La rencontre entre le nord et le sud. Pour ma part je fais mon magret seché moi-même mas j'ai achété la confiture d'oignon.
Par contre vraiment à préparer à la toute dernière minute et à manger rapidement car sinon le biscuit s'imbibe et il devient tout mou