Brownies Oreo

Utilisateur anonyme -  
 Kate -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354369-brownies-oreo

Kate

Absolument délicieux ???? !
Je fais cette recette souvent !
Kate

J’adore et toute la famille aussi !!
Du

fnghyuhuhynti

dvnfrj,huyki,jyuiuk ji
clem

une lingerie
OMG RECETTE

très bien mais un peu dur quand même au niveau du bain marie car je ne savais pas se que c'était ????
CopainCool

C'est très bon
Siesie

Bien !
Inconnue

trop sucré
Hind697 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les dosages ne sont pas ceux du brownie trop de farine et sucre ! Première fois que je rate un gâteaux c’est très dommage.
Fluffy2307

Délicieux. Une recette très originale. C'est délicieux et très facile à faire. Merci beaucoup pour cette merveilleuse recette. ????
Ewan

Après 5min de cuisson le gateau brûler heureusement que je lai senti mais bon le temps de cuisson (20 30min) et mauvait
Rachida

Très bon gâteau j'ai rajouter plus de oreo????????
Claudie

Qui peut me dire ce que c'est un biscuit "oreo" ? Merci
Emilieheck

Bonne recette et brownies bien moelleux ! Toutefois le goût de l'oreo n'est pas très prononcé.
yonyon8

Vraiment excellent ce brownie ! Recette ultra simple petit budget réellement délicieux ! Je recommande
sophie-bruno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était délicieux !!
MorganeP

Simple et délicieux, je recommande :) !
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux à refaire
hassania

Succulent
C'était un délice, mais amis ont adorés. A refaiiire
Ma suggestion : Mettre moins de sucre pour gouter le bon gout du brownie. Pour mois 95g était largement suffisant.