Suprêmes de pintade au Champagne et petits champignons

5 -  
 Cricri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354170-supremes-de-pintade-au-champagne-et-petits-champignons

1. Cricri

Bonne recette
  2. lulu

5 mn de cuisson pour les supremes ?? il y a un problème, relisez vos recettes avant de publier
  3. Pintade

Très bien
  4. Faby

Je fais cette recette depuis des années, j’utilise des morilles, je fais griller les suprêmes puis je les rajoute dans la sauce en les réchauffant tout doucement, avec une purée de patates douces un régal (je double la sauce)
  5. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux à refaire
  6. Marina

Excellent ! J'ai fais cette recette à noël, un vrai succès !
  7. eveline-l51 Messages postés 74 Statut Membre

Très bon,j'ai mis des morilles ont c'est bien régalé
    Rien à redire , très bonne recette qui fait partie de mes incontournable
  8. daniel_g90

supremes de pintades au champagne
    Je l'ai fait avec des cuisses. Bien qu'ayant utilisé du crémant à la place du champagne, c'est délicieux. Temps de cuisson 45 min à 1h. J'ai rajouté des pommes de terre coupées en gros dés et des carottes coupées en rondelles qui ont mijotée.
  9. ssej84

Bon
    Bonne recette
  10. Magali

Très bon
    Très bon. Je l'ai faite avec des cuisses, donc j'ai laissé mijoter plus longtemps et des girolles un délice
  11. NADINE

Bonne recette
    Ma suggestion : FAIRE CHAUFFER CHAMPAGNE A FEU DOUX INCORPORER CREME FRAICHE BIEN BATTRE AJOUTER AU JUS DE PINTADE
  12. la-r

Réponse à Miche Fio
    Bonjour Miche Fio, merci de votre vigilance. Il y a en effet eu un oubli (essentiel !) dans la recette. Elle a été complétée, vous pourrez la faire l'année prochaine ou pourquoi pas à la Saint-Sylvestre. Bonne dégustation.
  13. la-r

Réponse à Alain
    Bonjour Alain, merci pour votre vigilance. La recette a été complétée. Merci et bonne dégustation.
  14. la-r

Réponse à Chantal
    Bonjour Chantal. Merci pour votre vigilance. La cuisson des suprêmes avait malencontreusement été oubliée. La recette a été corrigée. Merci
  15. la-r

Réponse à Yolande
    Bonjour Yolande, merci pour votre vigilance. L'étape sur la cuisson des suprêmes avait été malencontreusement oubliée. Elle a été ajoutée dans la recette. Encore merci de nous avoir alertés.
  16. la-r

Réponse à Ghislaine sur les suprêmes
    Bonjour Ghislaine, merci pour votre vigilance. Il manque la première étape dans la recette... La plus importante ! Elle a été ajoutée dans la recette, mais nous vous la précisons malgré tout : Dans une poêle huilée bien chaude, faites cuire les suprêmes 5 minutes de chaque côté. Réservez au chaud. Merci encore de nous avoir alertés.
  17. miche

miche
    cela doit etre super bon avec la cuisson des suprèmes !!!
    Ma suggestion : merci de nous redonner la recette pour l'année prochaine
  18. Alain

Cuisson?
    Les suprèmes sont-ils cuits; si oui quand et comment?
    Ma suggestion : Faire attention en mettant des recettes en ligne à ne pas sauter une étape.
  19. Chantal

supremes de pintade au champagne et champignons
    la cuisson des suprèmes????et le bouillon de volaille,qu'en fait -on??
  20. yolande

crus les suprêmes????
    recette incomplète....quelle cuisson pour les suprêmes....?????
    Ma suggestion : relire la recette avant de la rendre publique.
  • 1
  • 2
  1. Marina

Excellent ! J'ai fais cette recette à noël, un vrai succès !
  • 1
  • 2