Suprêmes de pintade au Champagne et petits champignons
Utilisateur anonyme
-
Cricri -
Cricri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354170-supremes-de-pintade-au-champagne-et-petits-champignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354170-supremes-de-pintade-au-champagne-et-petits-champignons
Rien à redire , très bonne recette qui fait partie de mes incontournable
Je l'ai fait avec des cuisses. Bien qu'ayant utilisé du crémant à la place du champagne, c'est délicieux. Temps de cuisson 45 min à 1h. J'ai rajouté des pommes de terre coupées en gros dés et des carottes coupées en rondelles qui ont mijotée.
Bonne recette
Très bon. Je l'ai faite avec des cuisses, donc j'ai laissé mijoter plus longtemps et des girolles un délice
Ma suggestion : FAIRE CHAUFFER CHAMPAGNE A FEU DOUX INCORPORER CREME FRAICHE BIEN BATTRE AJOUTER AU JUS DE PINTADE
Bonjour Miche Fio, merci de votre vigilance. Il y a en effet eu un oubli (essentiel !) dans la recette. Elle a été complétée, vous pourrez la faire l'année prochaine ou pourquoi pas à la Saint-Sylvestre. Bonne dégustation.
Bonjour Alain, merci pour votre vigilance. La recette a été complétée. Merci et bonne dégustation.
Bonjour Chantal. Merci pour votre vigilance. La cuisson des suprêmes avait malencontreusement été oubliée. La recette a été corrigée. Merci
Bonjour Yolande, merci pour votre vigilance. L'étape sur la cuisson des suprêmes avait été malencontreusement oubliée. Elle a été ajoutée dans la recette. Encore merci de nous avoir alertés.
Bonjour Ghislaine, merci pour votre vigilance. Il manque la première étape dans la recette... La plus importante ! Elle a été ajoutée dans la recette, mais nous vous la précisons malgré tout : Dans une poêle huilée bien chaude, faites cuire les suprêmes 5 minutes de chaque côté. Réservez au chaud. Merci encore de nous avoir alertés.
cela doit etre super bon avec la cuisson des suprèmes !!!
Ma suggestion : merci de nous redonner la recette pour l'année prochaine
Les suprèmes sont-ils cuits; si oui quand et comment?
Ma suggestion : Faire attention en mettant des recettes en ligne à ne pas sauter une étape.
la cuisson des suprèmes????et le bouillon de volaille,qu'en fait -on??
recette incomplète....quelle cuisson pour les suprêmes....?????
Ma suggestion : relire la recette avant de la rendre publique.