Suprêmes de pintade au Champagne et petits champignons

5 -  
 Cricri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354170-supremes-de-pintade-au-champagne-et-petits-champignons

1. Cricri

Bonne recette
  2. lulu

5 mn de cuisson pour les supremes ?? il y a un problème, relisez vos recettes avant de publier
  3. Pintade

Très bien
  4. Faby

Je fais cette recette depuis des années, j’utilise des morilles, je fais griller les suprêmes puis je les rajoute dans la sauce en les réchauffant tout doucement, avec une purée de patates douces un régal (je double la sauce)
  5. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux à refaire
  6. Marina

Excellent ! J'ai fais cette recette à noël, un vrai succès !
  7. eveline-l51 Messages postés 74 Statut Membre

Très bon,j'ai mis des morilles ont c'est bien régalé
    Rien à redire , très bonne recette qui fait partie de mes incontournable
  8. daniel_g90

supremes de pintades au champagne
    Je l'ai fait avec des cuisses. Bien qu'ayant utilisé du crémant à la place du champagne, c'est délicieux. Temps de cuisson 45 min à 1h. J'ai rajouté des pommes de terre coupées en gros dés et des carottes coupées en rondelles qui ont mijotée.
  9. ssej84

Bon
    Bonne recette
  10. Magali

Très bon
    Très bon. Je l'ai faite avec des cuisses, donc j'ai laissé mijoter plus longtemps et des girolles un délice
  11. NADINE

Bonne recette
    Ma suggestion : FAIRE CHAUFFER CHAMPAGNE A FEU DOUX INCORPORER CREME FRAICHE BIEN BATTRE AJOUTER AU JUS DE PINTADE
  12. la-r

Réponse à Miche Fio
    Bonjour Miche Fio, merci de votre vigilance. Il y a en effet eu un oubli (essentiel !) dans la recette. Elle a été complétée, vous pourrez la faire l'année prochaine ou pourquoi pas à la Saint-Sylvestre. Bonne dégustation.
  13. la-r

Réponse à Alain