Cakes sans gluten châtaigne, tomates et câpres

Lise -  
charles_w Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354105-cakes-sans-gluten-chataigne-tomates-et-capres

charles_w Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon épouse qui est au régime sans gluten et ma petite fille qui est végétarienne ont adoré
Lise

Merci pour cette recette
C'est super de trouver une recette sans gluten et/ou vegane, végétarienne et végétalienne. Donc Merci infiniment.
Ma suggestion : Et ce qui est bien, c'est qu'on peut remplacer facilement quelques ingrédients par d'autres (exemple : les câpres par des dès de poivron).
Lise

Merci pour cette recette
C'est super de trouver une recette sans gluten et/ou vegane, végétarienne et végétalienne. Donc Merci infiniment.
Ma suggestion : Et ce qui est bien, c'est qu'on peut remplacer facilement quelques ingrédients par d'autres (exemple : les câpres par des dès de poivron).