Agneau en croûte de pain d’épices

Utilisateur anonyme -  
 rv61 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354047-agneau-en-croute-de-pain-d-epices

rv61

super recette, pour ma part j'ai cuit le rôti (il faut dire que j'avais quadruplé les portions) au four pendant 45 mn puis le lendemain j'ai réchauffé le rôti à 80°C et je l'ai recouvert de la croute de pain d'épices, je l'ai fait doré à 210° C pendant 10 mm. Mes invités ont beaucoup apprécié. Sans hésitation je recommencerais
mylene_l Messages postés 8 Statut Membre

très bon
le plus laborieux: mixer le pain d'épice, il se colle sur la lame ! pour ma part, j'ai fait cette recette avec un rôti de porc, je l'ai précuit 15 mn au four avant de le couvrir avec le pain d épice Délicieux
Ma suggestion : laisser la pâte au pain d'épice "séchée" pour qu elle soit plus facile à manipuler et surtout attendre que le rôti soit refroidi avant d'appliquer la pâte sinon elle fond et ne tient pas
mylene_l Messages postés 8 Statut Membre

très bon
le plus laborieux: mixer le pain d'épice, il se colle sur la lame ! pour ma part, j'ai fait cette recette avec un rôti de porc, je l'ai précuit 15 mn au four avant de le couvrir avec le pain d épice Délicieux
Ma suggestion : laisser la pâte au pain d'épice "séchée" pour qu elle soit plus facile à manipuler et surtout attendre que le rôti soit refroidi avant d'appliquer la pâte sinon elle fond et ne tient pas