Tarte à la citrouille

Nath -  
BuffleSpirituel54 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354017-tarte-a-la-citrouille

1. BuffleSpirituel54 Messages postés 2 Statut Membre

2. Floloulou

Très bien
  3. Bebo

Il manque la température du four!
  4. Sylvie

Super bonne
  5. YSD02 Messages postés 7 Statut Membre

Sans la pub, ce serait mieux...
  6. Amethyste

Recette très bien mais trop sucré à mon goût je pense que 75 grammes suffirait largement
  7. Kiki

Tarte atypique mais qui a toujours son petit effet auprès de mes convives !! À tester ! Vous allez l'adopter !
  8. Nenette

Une recette delicieuse , facile avec un excellent goût . Merci .
  9. Chris

J'ai cuit comme un sirop, un bâton de cannelle, étoile d'anis et sucre de canne et laisser poser après cuisson 10min. Enlever tout l'excédent d'eau et c'est un delice
    Effectivement, un peu trop sucré, 75 gr suffit largement, merci pr la recette
  10. Fab

Excessivement sucrée !!! J'ai mis uniquement les 75 g de sucre foncé et c'est presque inmangeable ... 50 g de sucre au total suffiraient amplement
  11. Jordy

Un peu sucré mais extra ????????????__
  12. nathalie

elle est parfaite et merci pour vos recettes faciles et très simples
  13. mtmillennium

Elle est parfaite, je l'ai faite des 10 aines de fois et chaque fois avec le même succès. Des fois, je ne mets pas de crème. Merci pour cette recette.
  14. Asut

Je viens de le faire et il est très bon, j'ai utilisée une courge butternut, et réduit la quantitée de sucre! Ça une texture de tarte au flan!
  1. Asut

Je viens de le faire et il est très bon, j'ai utilisée une courge butternut, et réduit la quantitée de sucre! Ça une texture de tarte au flan!