Poulet rôti comme en rôtisserie

Bernard -  
 alainbourguignon54@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353933-poulet-roti-comme-en-rotisserie

alainbourguignon54@gmail.com

SIMPLE ET DÉLICIEUX
SingeProspere72 Messages postés 1 Statut Membre

Simple mais tellement bon
Dada80

Super cette recette est vraiment délicieux
Den's

Clg

Excellent comme à la Rôtisserie
lenou

Pamela

Délicieux, je mets plutôt 500 ml d'eau
benhur1947 Messages postés 2 Statut Membre

mathilde.l92 Messages postés 16 Statut Membre

Michou

Ninismile

Superbe recette ! Merciii
Akena

Recette très bonne, j'avoue.. Mais clairement pas le bon vieux poulet du marché ..
Mally

Super recette, simple et efficace on adore, on l'a fait souvent le dimanche
Serayah971

Bonjour à tous
Eh ! La recette elle est trop trop bonne????????je cherchais une cette express et j'ai trouvé une express et tellement bon que je l'ai mise sur la liste pour des futur poulet au four ????tester la vous n'allez pas regretté
Juste une chose je n'ai pas utiliser la moutarde mais c'était quand même une tuerie
JennyJi1005 Messages postés 2 Statut Membre

Alors, pour être tout à fait honnête, je suis assez difficile sur le plan gustatif, et j'ai regardé cette recette j'ai lu les critiques, et ça m'a donné envie d'essayer, mais je n'y croyais pas vraiment. Le citron les herbes, l'ail, j'avais déjà essayé ce genre d'assaisonnement. Plutôt bon mais rien d'extraordinaire non plus. Quand le goût de l'ail ressort trop je ne suis pas fane, quant à la moutarde, ça ne m'inspirait pas trop ! Mais je me suis dit je vais le faire à la lettre on verra bien, l'enthousiasme des commentaires etant très persuasifs ! J'ai utilisé un poulet de qualité bien entendu. Mais alors, mais alors, mama mia ! Cette recette fait plus que tenir ses promesses ! Elle vous enchante, vous régale, et tout en dégustant vous vous dites, je ne ferai plus jamais un poulet rôti autrement ! C'est absolument parfait aucun élément ne ressort trop l'équilibre des saveurs et juste sublime. Moi qui avais peur de retrouver un goût d'ail trop prononcé, et bien pas du tout, tout est en harmonie! Quant au croustillant de la peau, je n'avais jamais réussi à faire ça! Croustillant à l'extérieur moelleux à l'intérieur, le sublime. Vous êtes élue la reine du poulet à la broche, sans broche.... Merci, ????
Amina

Excellente recette devenue incontournable chez nous...
Marie

Le poulet je le fait toujours ainsi et je rajoute des morceaux de pomme de terre autour t des oigons c'est excellent
belphmist

J'ai fait cette recette. J'ai juste changé le mode de cuisson.Mon four est dôté d'une broche à rôtir, j'ai donc cuit le poulet à la broche. J'ai laissé les pommes de terre cuire dans le lèche frite en dessous. J'ai dû ajouter près de 75 cl d'eau en cours de cuisson. Néanmoins, toute ma famille a adoré!
amy

excellent, rien à changer
Lu

Succulent ! Le jus délicieux. Deuxième fois que je le refais en 1 mois!