Filet de bœuf de Chalosse grillé à la tapenade

5 -  
 Jyls -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353900-filet-de-b-uf-de-chalosse-grille-a-la-tapenade

1. Jyls

Très bon . J'avais pas de fond de veau alors j'ai mis du beurre et un peu d'eau avec la tapenade
  2. florence.c70 Messages postés 24 Statut Membre

une sauce sans grand intérêt, un peu trop salée, le gout de la tapenade est en plus altérée par le fond de veau
  3. Idril

Pas mal et rapide
    Très rapide à faire et sympathique à manger.
    Ma suggestion : Bien choisir sa viande pour que ce soit meilleur.
  4. mamyleprof

les tournedos cuits dans l'huile !!!!! la tapenade noire pour finir ,n'importe quel morceau de viande aura le même gout .cette recette ne me tente vraiment pas.
  5. Soltani

Recette
    delicieuse
    Ma suggestion : bonne
  6. bernadette_d87 Messages postés 2 Statut Membre

recette très facile à faire même pour les débutantes
    cette recette est relativement facile à faire, le résultat est assuré, mes convives se sont régalés
    Ma suggestion : pour l'assortiment de légumes qui va très bien avec cette recette, j'ai fait des roulés d'aubergine à la tapenade ce qui rappelle la sauce du filet de bœuf, très bon mariage, également des petites pommes de terre sautées, effet assuré
  1. bernadette_d87 Messages postés 2 Statut Membre

recette très facile à faire même pour les débutantes
    cette recette est relativement facile à faire, le résultat est assuré, mes convives se sont régalés
    Ma suggestion : pour l'assortiment de légumes qui va très bien avec cette recette, j'ai fait des roulés d'aubergine à la tapenade ce qui rappelle la sauce du filet de bœuf, très bon mariage, également des petites pommes de terre sautées, effet assuré