Entremets au chocolat blanc et à la fraise

Utilisateur anonyme -  
 mumu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353828-entremets-au-chocolat-blanc-et-a-la-fraise

mumu

délicieux gâteau ! il a plu a tout le monde.
Utilisateur anonyme

Réponse à Darlène
Pour remplacer les spéculoos, vous pouvez utiliser des petits beurres, des sablés bretons ou votre biscuit sec préféré.
Bonne dégustation !
Utilisateur anonyme

Réponse à Darlène
Bonjour, pour remplacer speculoos vous pouvez utiliser des petit beurres, des sablés bretons ou votre biscuit sec préféré.
Bonne dégustation !
Darlène

Pour la pâte
Bonjour j'aimerais faire cette recette mais je n'aime pas le spéculoos savait vous par quoi je pourrais la remplacer .?
Merci d'avance.
Caroline

Huuuum
Très bon et facile à réaliser ! Cela fait deux fois que je le fait et c'est un vrai succès !
Ma suggestion : Je n'ajoute pas de sucre car les fraises et le chocolat blanc sont déjà sucrés
Diane

Pour une personne? ou pour 6?!!
bonsoir;
Je souhaiterais savoir pour combien de personnes ces proportions sont prévu...certainement pas pour une, cela doit être une coquille:-) Cordialement.
Utilisateur anonyme

Dimension du moule
Bonjour Joëlle,
Pour répondre à votre question, mon cercle est réglable. Pour ce gâteau, il avait un diamètre d'environ 25cm.
A bientôt
Utilisateur anonyme

Dimensions ?
Cette recette me tente particulièrement ! Cependant auriez-vous la gentillesse de m'indiquer les dimensions du cercle ? Merci d'avance.
Utilisateur anonyme

Réponse à Darlène
Pour remplacer les spéculoos, vous pouvez utiliser des petits beurres, des sablés bretons ou votre biscuit sec préféré.
Bonne dégustation !