Entremets au chocolat blanc et à la fraise

5 -  
 mumu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353828-entremets-au-chocolat-blanc-et-a-la-fraise

1. mumu

délicieux gâteau ! il a plu a tout le monde.
  2. virginie-v39

Réponse à Darlène
    Pour remplacer les spéculoos, vous pouvez utiliser des petits beurres, des sablés bretons ou votre biscuit sec préféré.
    Bonne dégustation !
  3. virginie-v39

Réponse à Darlène
    Bonjour, pour remplacer speculoos vous pouvez utiliser des petit beurres, des sablés bretons ou votre biscuit sec préféré.
    Bonne dégustation !
  4. Darlène

Pour la pâte
    Bonjour j'aimerais faire cette recette mais je n'aime pas le spéculoos savait vous par quoi je pourrais la remplacer .?
    Merci d'avance.
  5. Caroline

Huuuum
    Très bon et facile à réaliser ! Cela fait deux fois que je le fait et c'est un vrai succès !
    Ma suggestion : Je n'ajoute pas de sucre car les fraises et le chocolat blanc sont déjà sucrés
  6. Diane

Pour une personne? ou pour 6?!!
    bonsoir;
    Je souhaiterais savoir pour combien de personnes ces proportions sont prévu...certainement pas pour une, cela doit être une coquille:-) Cordialement.
  7. virginie-v39

Dimension du moule
    Bonjour Joëlle,
    Pour répondre à votre question, mon cercle est réglable. Pour ce gâteau, il avait un diamètre d'environ 25cm.
    A bientôt
  8. joelle-b27

Dimensions ?
    Cette recette me tente particulièrement ! Cependant auriez-vous la gentillesse de m'indiquer les dimensions du cercle ? Merci d'avance.
  1. virginie-v39

Réponse à Darlène
    Pour remplacer les spéculoos, vous pouvez utiliser des petits beurres, des sablés bretons ou votre biscuit sec préféré.
    Bonne dégustation !